| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 14:13:19 ![]() ![]() |
wazany | Et c'est une bonne chose --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
campesinos |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 21-06-2019 à 21:01:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas mal de monde, il fait beau et 10'31 pour Lepage. 10'60 Mayer. Et sinon plus simplement : https://decastar.fr/fr/meeting-2019/ Message édité par Le Profanateur le 22-06-2019 à 12:33:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Record de la hauteur féminine en heptathlon tombée au premier essai !
Message édité par Le Profanateur le 22-06-2019 à 15:42:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | On parlait l'autre jour des critères de distinction homme/femme, il devrait y avoir une décision dans les prochains jours pour décider si oui ou non, taux de production de testostérone + "exploitation par l'organisme de ce taux" sera ce critère. A priori il l'est officieusement mais les instances du sport font aujourd'hui finalement ce qu'elles veulent.
|
shopin | Sasha Zhoya bat le record du monde du 110 m haies cadets, quelle nationalité va t'il prendre ?
Message cité 1 fois Message édité par shopin le 03-01-2020 à 12:26:26 |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 20:20:03 ![]() ![]() |
toutsec | Australien on a dit |
jpegfr | Sinon en infos de la nuit il y a : Et la française liv Westphal (enfin un nom comme ça) qui court en 32' le 10 record explosé d'1'30 De gros chrono quand même ... --------------- 100% des gagnants ont joué |
Nicolas26200 |
|
jpegfr | oui bon vous aurez tous compris son record sur semi vaut 1h02 --------------- 100% des gagnants ont joué |
toutsec | 3'30 et ER (junior) pour Jakob. Qu'il est loin au 1200m pourtant... 3'28 pour le gagnant sinon! Costaud. https://www.youtube.com/watch?v=sbgLvpB61Ic Message édité par toutsec le 09-07-2019 à 13:55:41 |
La Monne Tu dois rompre. |
toutsec | Il travaille son finish pour ne plus se faire avoir en grand championnat |
campesinos | Il est extrêmement fort au finish et a l'habitude de ramasser les morts. Ce qui impressionne c'est son intelligence de course. Il m'avait impressionné aux mondiaux de cross cet hiver, sur un parcours pas à son avantage il avait montré des qualités énormes d'endurance.
|
wazany | Vivement celui de Monaco, j'y serais. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
wazany | Cette fois ci il a pas réussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Bedrani qui retranche encore 9’’ à son récent record et passe 4ième meilleure performance française de tout les temps |
matnissa Elle est con, non ?! | Montel ne commentera pas les Championnats du Monde |
mikamika | |
toutsec | Remplacé par Boyon le naze ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
demars | Depuis que j'avais plus Eurosport, j'avais un peu laissé de côté l'athlé à la télé. Je vais pouvoir retenter, tiens |
matnissa Elle est con, non ?! |
Nicolas26200 |
|
Yeagermach42 | est-ce vraiment une perte ? Je regardais plus l'athle en partie a cause de lui et de ses commentaires. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Nicolas26200 |
|
toutsec | 5000m |
toutsec | Un chinois (Xie) en 19"88 sur 200m, record d'Asie ! Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 21-07-2019 à 17:04:26 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Nicolas26200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |