| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 10:38:31 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
rody83 No pain, no gain |
AllenMadison |
Dans le sport en général y'en a trois en qui j'aurais confiance : Mayer, Lemaitre et Fourcade. Le reste... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
La Monne Tu dois rompre. | Le sport en général ou le sport français ? --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Et ceux du ski alpin, moins exposés --------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende | Fourcade le chevalier blanc |
Headspace | Ouais Fourcade, Mayer, je mettrais pas ma main au feu. |
Chou Andy Would you know my nem |
Chandler B | Lavillenie, non ? |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 22:14:33 ![]() ![]() |
toutsec | Hasan chadhi --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
glandoll |
PPPEP | Grosjean |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AllenMadison |
Pinot je sais pas, c'est le vélo donc... Lavillenie idem je n'ai pas de certitude. Gasquet s'est fait contrôler positif a la coke, même si c'est par malchance ça reste un contrôle positif. Mayer, Christophe Lemaitre et Fourcade sont les trois seuls.pour lesquels j'ai la certitude qu'ils sont clean. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Sangel | Fourcade on a envie d'y croire, mais vu les raclées qu'il mettait sur les ski alors qu'il y a eu quelques contrôles positifs dernièrement dans le ski de fond dernièrement... |
rody83 No pain, no gain | Le doute est permis, mais mini-Boe le challengeait régulièrement sur les lattes depuis quelques saisons... c'est quand le Norvégien a commencé à mettre les balles dans le mille que Fourcade n'arrivait plus à suivre la cadence.
Message édité par rody83 le 23-11-2019 à 17:25:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gerard bouchard |
D'où vient cette certitude ?
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
adriiiiien |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-11-2019 à 14:26:55 |
glandoll |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sicqo unleash the dragon... | C'est tellement ridicule ce manifeste... |
Trifon_Ivanov La légende |
Headspace | Ben Mahiedine c'est sûrement l'un de ceux auquel je crois le plus oui.
|
toutsec | Tient, Mo Farah de retour sur 10 000m pour les JO de Tokyo |
ddlabraguette | https://www.lequipe.fr/Athletisme/A [...] ee/1084892
|
toutsec | Belle excuse --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied | Non mais sérieux... |
Mister Yoda | Belle relation mère-fille en tout cas. |
Boucher-a-pied |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |