| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 18:17:13 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Mister Yoda |
Se mettre en couple avec un type qui a agressé sexuellement sa fille, c'est particulier quand même. |
toutsec | Ah oui merde en plus --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Trifon_Ivanov La légende | Attendez un peu que les enquêteurs tombent sur un virement de 30 000 boules que Serra a envoyé à Flaccus pour qu'il s'accuse à la place de Boxberger |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP | C'est Dallas la FFA |
Trajet |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Elle est innocente
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 18:33:04 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est du même niveau qu'Errani et sa mère qui aurait mis du produit dopant dans ses pâtes sans faire gaffe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 |
|
Boucher-a-pied | Oui elle ne s’est aperçu de rien |
Trajet |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Epo ou pas, elle est nulle en course à pieds --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Trifon_Ivanov La légende | Tout ça pour finir piétiné par un |
Boucher-a-pied |
|
Trajet |
|
Headspace |
Pour moi clairement c'est totalement inventé. Mais c'est très malin. |
Trajet |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | On est d’accord qu’à l’époque elle couchait donc avec son entraîneur (futur beau père) et que quand elle en a eu assez elle a prétexté une agression sexuelle ? |
Trajet |
|
Boucher-a-pied |
|
Trifon_Ivanov La légende | Tu étais au GHB athletisme c'est ça ? |
Trajet |
Message cité 1 fois Message édité par Trajet le 29-11-2019 à 19:24:54 |
Trifon_Ivanov La légende | Ophelie Boxberger a essayé la perche par contre. |
caudacien | Bordel cette excuse |
Sangel | Je viens de voir l'excuse |
adriiiiien |
|
glandoll |
|
wazany | école d'athlé c'est les enfants --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Trajet |
|
glandoll |
|
ddlabraguette | il semblerait oui |
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 30-11-2019 à 13:50:29 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Pas l'iut de Français en tout cas --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |