| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 22:35:17 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Bah ça fait doublon avec le 100 quoi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | J'en reviens pas que le 3000m PLAT soit mis dans le grand bain. C'es une distance qui n'est ni aux JO ni aux mondiaux... |
wazany | Peut etre une futur integration --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rody83 No pain, no gain |
PetitJean Aspe rite | Ça va passer la ligue/asso dissidente ?
Message édité par PetitJean le 07-11-2019 à 23:17:10 --------------- oui |
demars | Faut "juste" qu'il trouve des investisseurs (TV, milliardaire athlètophile), sinon, aucune chance que ça dure (cf la ligue de Tennis concurrente de l'ATP dans les 70's 80's) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
toutsec | Le temps pour installer et ranger les barrières. |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 13:36:09 ![]() ![]() |
glandoll |
|
wazany | Voilà voilà http://spe15.fr/le-record-du-monde [...] ur-dopage/ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Arkin |
Trifon_Ivanov La légende |
|
campesinos |
|
toutsec | Bosse change d’entraîneur et rejoint Dupont, qui entraine Amdouni Message édité par toutsec le 17-11-2019 à 11:38:36 |
Headspace | Bientôt les 1'41 |
toutsec | Dupont n'entraine plus Amdouni Article hallucinant sinon de spe15 à ce sujet Donc des mecs indépendants (programme Quartz) ont trouvé des valeurs louches sur son suivi longitudinal. Ils l'ont donc refusé. Par contre la FFA/AFLD n'avait rien trouvé ? Ou alors, ils attendaient un vrai contrôle positif? Message édité par toutsec le 18-11-2019 à 18:38:34 |
rody83 No pain, no gain | Le problème c'est que le suivi permet de suspecter +/- fortement un athlète, mais ce n'est pas une preuve en soi pour suspendre le coureur... il faut un contrôle positif pour ça, et du coup le suivi longitudinal permet de mieux cibler les gens à "faire tomber".
Message édité par rody83 le 18-11-2019 à 18:53:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem | Quelle surprise Putain avec le docteur de la FFA Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 19-11-2019 à 12:14:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Headspace |
toutsec | Ah oui pas étonnant Franchement, faut faire le ménage à la FFA. C'est dingue. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 19-11-2019 à 14:34:15 |
Trifon_Ivanov La légende | On doit approcher la vingtaine de contrôles positifs depuis 15 ans.
|
PPPEP |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Boucher-a-pied | Pas quand tu le fais bien hein... |
caudacien | Oh putain c'est moche un truc pareil. |
rody83 No pain, no gain | Pendant ce temps la fédé russe continue d'être exclue par le CIO --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yeagermach42 |
|
campesinos |
Au moins on se marre bien avec les histoires rocambolesques de nos athlètes dopés qui développent des arguments et des pratiques drolatiques. Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 20-11-2019 à 21:59:06 |
Yeagermach42 |
|
sicqo unleash the dragon... | la France qui devient un pays lambda du dopage.
|
Sangel | Ce qui est triste c'est que même en se dopant on ne gagne pas |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toutsec |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Le passeport biologique c’est pas pour tout le monde ?
--------------- Flickr |
toutsec | http://spe15.fr/boxberger-serra-un [...] de-la-ffa/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |