| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 13:49:22 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | bon il va être en 2h08 un truc comme ca Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 22-08-2009 à 13:50:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
paco fpg |
paco fpg | |
ozomoseur | et y gerbe classe |
campesinos | Impressionnant ce qu'à fait Kirui aujourd'hui.
|
ozomoseur |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
paco fpg |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 13:54:19 ![]() ![]() |
campesinos |
ozomoseur |
paco fpg |
|
hide |
|
ozomoseur | En plus c'est ramada pauvre marocain !!! |
mirkocrocop sans accent | il ne fait pas le ramadan aujourdhui |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
campesinos | Inroyable le japonnais ! Il a ramassé les morts.
|
ozomoseur | Il est collé sur la gerbe du 1er |
campesinos |
|
ozomoseur |
paco fpg |
dubble_R The trousse is out there | faut les comprendre les Kenyans quand ils parlent anglais --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
campesinos | Les chronos dans l'ensemble sont impressionnant, même les suivants terminent en moins de 2h15 c'est costaud. |
ozomoseur | J'ai pu paraitre intelligent !!!! |
ozomoseur | Pour la beauté du geste ....
|
campesinos | Simon Munyutu 1er francais en 33ème position et 2h17'53 |
Magicpanda Pushing the envelope | el himer a coulé --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Johnnyguitarwatson |
grozibouille |
toutsec |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Elle est determinée comment l'occupation des couloirs ? J'imagine que c'est attribué par ordre des perfs réalisées en séries ? Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 22-08-2009 à 14:51:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 22-08-2009 à 14:52:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grozibouille | J'espère que la perche et la longueur seront sympas. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 14:59:44 ![]() |
bebe wario |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yen faut bien une équipe au 1
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Il me semblait qu'on était au moins devant le Canada ... Et le couloir n°1 est encore pire que le n°8, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 22-08-2009 à 15:18:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |