| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 13:15:26 ![]() ![]() |
grozibouille |
Yoshikawa | Nan mais sérieusement, osef de l'histoire |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
ozomoseur | ou un tit point de coté |
ozomoseur | Dire que Bolt n'est pas encore parti et qu'il va gagner le marathon |
Magicpanda Pushing the envelope | regardez sur eurosport --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
campesinos |
|
campesinos |
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 13:21:19 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
grozibouille | Il est au taquet le cinéaste allemand sur le marathon ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | retour de l'éthiopie aux affaires --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ibo_Simon |
|
ozomoseur | Tiens la concorde |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
campesinos |
|
paco fpg |
|
hide |
campesinos | Merga explose. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Magicpanda Pushing the envelope | le Kenya est bien parti --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Infection dentaire aïe |
|
campesinos |
campesinos | Merga est cramé de chez cramé.
|
Yoshikawa |
grozibouille | Finalement, ça a du bon, le sous-développement dans les pays africains. Ils ont des champions. |
grozibouille | Paris-Roubaix, les pavés ! |
paco fpg |
|
grozibouille |
bebe wario |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
grozibouille |
paco fpg |
|
grozibouille | Tiens, des Allemands en Segway. |
paco fpg | l'autre qui raconte ses vacances au kenya |
Magicpanda Pushing the envelope | le chrono va être violent --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
paco fpg | allez au bout de la rue il y est, c'est tout droit là |
paco fpg | il attaque pas le deuxieme? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |