Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°57715282
toutsec
Posté le 30-09-2019 à 22:19:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan mais qui est contre cette nouvelle réglementation sérieux. Ça fait chier pour quelques athlètes mais bon. Ça rétabli l'équité pour les femmes...


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 22:19:29  profilanswer
 

n°57715310
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 22:21:17  profilanswer
 

Le docu sur Semenya me rappelle les élucubrations de Maryse Ewange Et pet sur twitter qui defendait Semenya en postant des photos d'athlètes soviétiques ou de l'ex-RDA de la belle epoque. [:am72:5]
 
Pas besoin de procès avec un avocat pareil.

n°57715320
Headspace
Posté le 30-09-2019 à 22:22:12  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Nan mais qui est contre cette nouvelle réglementation sérieux. Ça fait chier pour quelques athlètes mais bon. Ça rétabli l'équité pour les femmes...

 

Mais non t'as pas entendu l'autre con à la télé, c'est "misogyne"... alors que les athlètes femmes sont les premières à gueuler contre la présence des hyperandrogènes dans leurs courses  :D


Message édité par Headspace le 30-09-2019 à 22:22:31
n°57715326
maugani
Posté le 30-09-2019 à 22:22:37  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
énorme potentiel mais trop de déficit technique à rattrapper après s'être mis à l'athlé très tard. Quand on voit les temps au 200 avec des virages dégueux :/
 


 
Mais normalement, on peut les gommer des soucis techniques, non ?

n°57715367
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 22:25:03  profilanswer
 

PJ Vazel qui accentue bien le problème sur l'aspect physique alors que la voix très grave de Semenya me parait bien plus problèmatique que son physique de demenageur [:ddr555]

 

Ces debats sont payes par mes impôts putain.

 

J'ai oublie "on est pas sûr que ça ait un avantage pour toutes les athlètes"

 

5 heures avant, on voit une nigerienne courir en 22"59 pour son premier 200 mètres en competition internationale


Message édité par Trifon_Ivanov le 30-09-2019 à 22:31:53
n°57715461
maugani
Posté le 30-09-2019 à 22:30:43  profilanswer
 

L'anecdote pour briller en société : John Akii-Bua

 

Cay ki ?

 

John est un athlète ougandais qui fut le premier à descendre sous les 48sec au 400m haies, durant les Jo de Munich de 1972 tout en partant de la ligne d'eau numéro 1. Il a mis le WR à 47 sec 82, soit 7/10 sec de mieux que le précédent.

 

Wesh, elle et ou l’anecdote fdp ?

 

Il fut le premier athlète à faire le tour du stade avec son drapeau. C'est donc à lui qu'on doit cette tradition.

 

Wollah pété ton anecdote.

 

Attends, il a dû fuir le régime démocratique [:m3e30]  d'Idi Amin Dada car il était de la mauvaise ethnie. Il s'est réfugié au Kenya puis son équipementier Puma l'a rapatrié en RFA en 1979. Il a échoué au demi-finale de Moscou en 1980 - les pays africains ont boycotté 1976..-Il fut atteint ensuite d'une longue maladie, mourut comme une merde en 1997, âgé de 47 ans, laissant 11 gosses dans la misère.
Il a eu quand même des obsèques nationales.

Message cité 4 fois
Message édité par maugani le 30-09-2019 à 22:33:20
n°57715482
Twano
Posté le 30-09-2019 à 22:31:41  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Nan mais qui est contre cette nouvelle réglementation sérieux. Ça fait chier pour quelques athlètes mais bon. Ça rétabli l'équité pour les femmes...


C’est totalement illusoire. Il n’y a pas d’équité en sport. Certains sont grands, d’autres gros, certains ont des dispositions physiques ou des facilités financières que n’ont pas les autres.


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57715491
toutsec
Posté le 30-09-2019 à 22:32:22  profilanswer
 

I didn't move!


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°57715493
Twano
Posté le 30-09-2019 à 22:32:31  profilanswer
 

maugani a écrit :

L'anecdote pour briller en société : John Akii-Bua
 
Cay ki ?
 
John est un athlète ougandais qui fut le premier à descendre sous les 48sec au 400m haies, durant les Jo de Munich de 1972 tout en partant de la ligne d'eau numéro 1. Il a mis le WR à 47 sec 82, soit 7/10 sec de mieux que le précédent.
 
Wesh, elle et ou l’anecdote fdp ?
 
Il fut le premier athlète à faire le tour du stade avec son drapeau. C'est donc à lui qu'on doit cette tradition.
 
Wollah pété ton anecdote.
 
Attends, il a dû fuir le régime démocratique [:m3e30]  d'Idi Amin Dada car il était de la mauvaise ethnie. Il s'est réfugié au Kenya puis son équipementier Puma l'a rapatrié en RFA. Il a échoué au demi-finale de Moscou en 1980 - les pays africains ont boycotté 1976..-Il fut atteint ensuite d'une longue maladie, mourut comme une merde en 1997, âgé de 47 ans, laissant 11 gosses dans la misère.
Il a eu quand même des obsèques nationales.


Y a eu une double page sur lui cet été dans l’Equipe


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57715516
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 22:33:13  profilanswer
 

maugani a écrit :

L'anecdote pour briller en société : John Akii-Bua
 
Cay ki ?
 
John est un athlète ougandais qui fut le premier à descendre sous les 48sec au 400m haies, durant les Jo de Munich de 1972 tout en partant de la ligne d'eau numéro 1.


Haha le easter egg très technique.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 22:33:13  profilanswer
 

n°57715532
maugani
Posté le 30-09-2019 à 22:34:30  profilanswer
 

Twano a écrit :


Y a eu une double page sur lui cet été dans l’Equipe

 

Nan, L'Equipe parle autre chose que du PSG ?
Je n'en ai jamais lu un à vrai dire de A à Z..

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 30-09-2019 à 22:34:56
n°57715826
AllenMadis​on
Posté le 30-09-2019 à 22:54:31  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Pascal Martinot-Boulard bientôt en piste
 
Le chanteur de ZZ Top s'est perdu à Doha tiens


 
M'boulard joue l'athlé aussi ? :o


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°57715901
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 30-09-2019 à 22:59:50  profilanswer
 

maugani a écrit :

L'anecdote pour briller en société : John Akii-Bua
 
Cay ki ?
 
John est un athlète ougandais qui fut le premier à descendre sous les 48sec au 400m haies, durant les Jo de Munich de 1972 tout en partant de la ligne d'eau numéro 1. Il a mis le WR à 47 sec 82, soit 7/10 sec de mieux que le précédent.
 
Wesh, elle et ou l’anecdote fdp ?
 
Il fut le premier athlète à faire le tour du stade avec son drapeau. C'est donc à lui qu'on doit cette tradition.
 
Wollah pété ton anecdote.
 
Attends, il a dû fuir le régime démocratique [:m3e30]  d'Idi Amin Dada car il était de la mauvaise ethnie. Il s'est réfugié au Kenya puis son équipementier Puma l'a rapatrié en RFA en 1979. Il a échoué au demi-finale de Moscou en 1980 - les pays africains ont boycotté 1976..-Il fut atteint ensuite d'une longue maladie, mourut comme une merde en 1997, âgé de 47 ans, laissant 11 gosses dans la misère.
Il a eu quand même des obsèques nationales.


 
Thx, j'aime bien ce genre d'anecdote.

n°57716133
krokor
Posté le 30-09-2019 à 23:16:21  profilanswer
 

Twano a écrit :


C’est totalement illusoire. Il n’y a pas d’équité en sport. Certains sont grands, d’autres gros, certains ont des dispositions physiques ou des facilités financières que n’ont pas les autres.


 
C'est vrai, parmi les athlètes on en trouve certains dotés de testicules et d'autres qui en sort dépourvus. On s'est rendu compte que les testicules procuraient un tel avantage qu'on a décidé de créer deux catégories, une catégorie homme pour ceux qui en sont pourvus et une catégorie femme pour les autres.

n°57716152
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 23:18:44  profilanswer
 

Ce n'est pas sans me faire penser au sort réservé par son pays à Peter Norman (dans d'autres circonstances certes)
 
https://www.eurosport.fr/athletisme [...] tory.shtml

n°57716227
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-09-2019 à 23:33:12  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Mais normalement, on peut les gommer des soucis techniques, non ?


 
Plus t'es vieux, plus c'est difficile et pour le 200m, plus t'es grand avec des grands segments et plus c'est difficile donc Lemaitre, il cumule les difficultés.  
 
Les athlètes sont aussi plus ou moins réceptifs au travail technique

n°57716277
AllenMadis​on
Posté le 30-09-2019 à 23:43:44  profilanswer
 

Sinon y'a plus d'athlé là ? :o


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°57716845
maugani
Posté le 01-10-2019 à 08:13:24  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Plus t'es vieux, plus c'est difficile et pour le 200m, plus t'es grand avec des grands segments et plus c'est difficile donc Lemaitre, il cumule les difficultés.

 

Les athlètes sont aussi plus ou moins réceptifs au travail technique

 

Comme quoi, il est important de faire le sport auquel on est prédestiné tôt pour que son corps prenne la forme optimale (si on peut dire) et accepte le particularisme de ce sport.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 01-10-2019 à 09:45:00
n°57716884
Twano
Posté le 01-10-2019 à 08:21:24  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Nan, L'Equipe parle autre chose que du PSG ?
Je n'en ai jamais lu un à vrai dire de A à Z..


On peut trouver l’article gratuitement sur le net
Sur ce site https://www.pressreader.com
Je n’arrive pas à copier le lien ici, mais c’est la 6e réponse de Google quand tu cherches akii  bua


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57717201
toutsec
Posté le 01-10-2019 à 09:10:25  profilanswer
 

Coach Salazar (Mo Farah, Rupp, Hassan tient tient) banni 4 ans au niveau US pour violation des règles anti-dopage.
https://www.letsrun.com/news/2019/1 [...] rom-usada/

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 01-10-2019 à 09:11:33
n°57720375
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 01-10-2019 à 13:59:29  profilanswer
 

maugani a écrit :

L'anecdote pour briller en société : John Akii-Bua
 
Cay ki ?
 
John est un athlète ougandais qui fut le premier à descendre sous les 48sec au 400m haies, durant les Jo de Munich de 1972 tout en partant de la ligne d'eau numéro 1. Il a mis le WR à 47 sec 82, soit 7/10 sec de mieux que le précédent.
 
Wesh, elle et ou l’anecdote fdp ?
 
Il fut le premier athlète à faire le tour du stade avec son drapeau. C'est donc à lui qu'on doit cette tradition.
 
Wollah pété ton anecdote.
 
Attends, il a dû fuir le régime démocratique [:m3e30]  d'Idi Amin Dada car il était de la mauvaise ethnie. Il s'est réfugié au Kenya puis son équipementier Puma l'a rapatrié en RFA en 1979. Il a échoué au demi-finale de Moscou en 1980 - les pays africains ont boycotté 1976..-Il fut atteint ensuite d'une longue maladie, mourut comme une merde en 1997, âgé de 47 ans, laissant 11 gosses dans la misère.
Il a eu quand même des obsèques nationales.


Oui il y a quelques années sur la chaine l’Équipe ils mettaient quelques petits programmes courts entre les émissions, et l'une d'elle parlait d'Akii-Bua et du premier tour d'honneur drapeau en main, c'est là que j'avais entendu cette anecdote pour la première fois.  
Un autre parlait du fosbury-flop, qui n'a pas été inventé par Fosbury d'ailleurs.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57720719
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-10-2019 à 14:29:05  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Comme quoi, il est important de faire le sport auquel on est prédestiné tôt pour que son corps prenne la forme optimale (si on peut dire) et accepte le particularisme de ce sport.


 
voui enfin faut pas aller à l'autre extrême et pousser les jeunes à faire un truc qui les branche pas. Ça se trouve Lemaitre à 12 ans en avait RAF de l'athlé

n°57721039
krokor
Posté le 01-10-2019 à 14:56:50  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Coach Salazar (Mo Farah, Rupp, Hassan tient tient) banni 4 ans au niveau US pour violation des règles anti-dopage.
https://www.letsrun.com/news/2019/1 [...] rom-usada/


 
"Yet Salazar, in his never ending quest to find an edge for his athletes, viewed those limits as something to push up against — as long as he didn’t cross them, he was okay."
 
On dirait que c'est quelque chose qui revient souvent. Il n'est sûrement pas le seul à le faire.
C'est évident que c'est du dopage flagrant. Si vous soumettez un athlète naturel à un entrainement très intense, le niveau de certaines hormones va baisser.
 
Si on prend l'exemple de la testostérone, imaginons que l'athlète ait un taux naturel de 800 et que la limite admise soit 1200.
Après une période d'entrainement intense le taux chez un naturel pourrait baisser à 500.
Là non seulement il peut éviter cette baisse de taux due à l'entrainement mais il peut lui faire dépasser son taux naturel max et le monter à 1000.
L'athlète peut même s'entrainer plus dur et rester toujours à un niveau supra-naturel (pour lui).


Message édité par krokor le 01-10-2019 à 15:03:42
n°57721070
toutsec
Posté le 01-10-2019 à 14:59:08  profilanswer
 

Oui Mo Farah le naze qui ne gagne rien (même au niveau européen) devient imbattable subitement à 27 ans (en rejoingant NOP et Salazar) en enchainant mondiaux/olympique 5000-10000m avec un record en 3'28"XX au 1500m  [:cerveau jap]

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 01-10-2019 à 15:12:50
n°57721231
krokor
Posté le 01-10-2019 à 15:12:19  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Oui Mo Farah le naze qui ne gagne rien (même au niveau européen) devient imbattable subitement à 27 ans (en rejoingant NOK et Salazar) en enchainant mondiaux/olympique 5000-10000m avec un record en 3'28"XX au 1500m  [:cerveau jap]


 
Comment peut-on glorifier des athlètes pareils? Ca me dépasse.

n°57721474
Twano
Posté le 01-10-2019 à 15:34:23  profilanswer
 

krokor a écrit :


 
Comment peut-on glorifier des athlètes pareils? Ca me dépasse.


Parce qu’on fai semblant. On a besoin de rêver. C’est pareil pour tous les sports (pour le cyclisme, c’est flagrant, mais c’est valable pour la plupart des autres sports). La France n’y fait pas exception.  
Par contre, ce qui me dépasse, c’est que certains sportifs gardent leur aura malgré les révélations ou les suspensions.


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57721476
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-10-2019 à 15:34:38  profilanswer
 

Bon arrêtons de parler dopage, il y a Quentin Bigot qui va lancer.

n°57721503
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-10-2019 à 15:37:12  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Oui Mo Farah le naze qui ne gagne rien (même au niveau européen)


Record d'Europe et double champion d'europe avant de rejoindre Salazar [:toutsec:5]
 
Kirani James la pépite [:flagadadim]


Message édité par Trifon_Ivanov le 01-10-2019 à 15:43:40
n°57721767
toutsec
Posté le 01-10-2019 à 16:01:21  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Bon arrêtons de parler dopage, il y a Quentin Bigot qui va lancer.


Le niveau européen sur 5000/10000m étant à des années lumières des africains de l'est.

n°57721771
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-10-2019 à 16:02:20  profilanswer
 

Première grosse surprise, Bondarenko out à la hauteur

 

Par contre y a Donald Thomas :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 01-10-2019 à 16:03:44
n°57721930
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-10-2019 à 16:18:07  profilanswer
 

Korir très impressionnant sur le 400 mètres après avoir participé au 800

n°57722145
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 01-10-2019 à 16:41:06  profilanswer
 

Quelles sont les épreuves féminines en ce jour...?  [:mimounne:3]


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57722163
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 01-10-2019 à 16:42:48  profilanswer
 

Ivanov, cette dégaine de rockeur  [:aiolizator]


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57722191
maugani
Posté le 01-10-2019 à 16:44:39  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Ivanov, cette dégaine de rockeur [:aiolizator]

 

[:el nino71:2]

n°57722235
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-10-2019 à 16:48:36  profilanswer
 

Plait-il ?

n°57722259
Twano
Posté le 01-10-2019 à 16:50:32  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Quelles sont les épreuves féminines en ce jour...?  [:mimounne:3]


Je te connais, tu attends avec ton sopalin de mater les gros cuisseaux de Perkovic [:hish:1]


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57722292
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 01-10-2019 à 16:53:03  profilanswer
 

Twano a écrit :


Je te connais, tu attends avec ton sopalin de mater les gros cuisseaux de Perkovic [:hish:1]


Bien sur, d'ailleurs j'ai cru comprendre que son arrière grand père maternel serait corse, elle pourra bientôt représenter ton île quand elle aura obtenu son indépendance!  :o


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57722295
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-10-2019 à 16:53:27  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Quelles sont les épreuves féminines en ce jour...?  [:mimounne:3]


Iuel sur 400 mètres haies pour toi là

n°57722315
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 01-10-2019 à 16:56:28  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Iuel sur 400 mètres haies pour toi là


Bien vu  :o


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57722321
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 01-10-2019 à 16:57:18  profilanswer
 

Record de Norvège IZI
 

n°57722351
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 01-10-2019 à 17:00:37  profilanswer
 

Sacrée génération d'athlètes la Norvège là. Comparé à nous...à une époque ils n'avaient que Hattestad au javelot, ça a bien changé.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)