Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°57711097
krokor
Posté le 30-09-2019 à 16:00:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment veux-tu que je t'en fournisse une? On n'a jamais su qui en prenait et c'est probablement un produit qui est tombé en désuétude, remplacé par un autre, plus prometteur. Même s'il était toujours utilisé, comme c'est un produit récent et abandonné par les labos, il n'y aurait aucun recul à la différence des stéros qui existent depuis les années 50 et sont toujours fabriqués officiellement.
 
L'alcar, c'était juste un exemple. Même à l'époque où il était à la mode, il était probablement utilisé en cocktail, associé à d'autres substances.
 
Pour toi, piana c'est steroidman. Pour moi, c'est syntolman, une sorte de phénomène de foire avec un physique grotesque, incarnation d'abus en tous genres mais qui faisait le buzz sur youtube.
En fait, tu as une vision "grand public" du dopage issue des media classiques. Avec eux, c'est toujours la même histoire. C'est bien plus commode de simplifier les choses, de diaboliser que de présenter un tableau dépassionné d'un sujet.
Je suis sûr que tu as été confronté à cela aussi dans un domaine que tu connais bien.


Message édité par krokor le 30-09-2019 à 16:07:03
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 16:00:03  profilanswer
 

n°57711107
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-09-2019 à 16:00:45  profilanswer
 

stop à ce HS cela

n°57711232
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-09-2019 à 16:11:52  profilanswer
 

Du coup comment tu peux avancer que c'est plus dangereux que les stéroïdes ? C'est toi qui te base sur rien pour dire ça, pas moi.
J'ai plusieurs amis dopés dont certains compétiteur, donc désolé mais non, je n'ai pas une vision "grand public" du dopage. Je connais les différents protocoles, produits et effets secondaires associés.
Personne n'y réagit de la mêne façon, comme pour l'AICAR. C'est bien pour ça qu'établir une échelle de dangerosité entre les produits comme tu le fais est ridicule.
 

n°57711291
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 30-09-2019 à 16:16:26  profilanswer
 

Lalova  :love:


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57711295
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 16:16:45  profilanswer
 

On a perdu Genya après le clin d'oeil de Lalova

n°57711366
krokor
Posté le 30-09-2019 à 16:23:41  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Du coup comment tu peux avancer que c'est plus dangereux que les stéroïdes ? C'est toi qui te base sur rien pour dire ça, pas moi.
J'ai plusieurs amis dopés dont certains compétiteur, donc désolé mais non, je n'ai pas une vision "grand public" du dopage. Je connais les différents protocoles, produits et effets secondaires associés.
Personne n'y réagit de la mêne façon, comme pour l'AICAR. C'est bien pour ça qu'établir une échelle de dangerosité entre les produits comme tu le fais est ridicule.
 


 
Ok, fin du HS

n°57711374
Ouichemast​er
Posté le 30-09-2019 à 16:24:07  profilanswer
 

Boyon qui confond la Dominique avec la République Dominicaine [:nelsonmontel:3]


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°57711392
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-09-2019 à 16:25:41  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

On a perdu Genya après le clin d'oeil de Lalova


 
Je ne serai là que pour les finales hélas  :(

n°57711564
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 16:42:34  profilanswer
 

Seyni qui trolle en courant sur 200 mètres :D

n°57711575
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 30-09-2019 à 16:43:20  profilanswer
 

Punaise Seyni... [:jean fraugue:2]


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 16:43:20  profilanswer
 

n°57711785
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 17:05:23  profilanswer
 

Alexis Alais cette brute [:clooney8]

n°57711787
Ouichemast​er
Posté le 30-09-2019 à 17:05:27  profilanswer
 

HOLALA C4EST BIEN PARTI POUR ALEXIE [:sterperson:2]  
 
Ha ben non, à 6m de la ligne de qualif [:sterperson:1]


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°57711797
toutsec
Posté le 30-09-2019 à 17:07:02  profilanswer
 

100% Boyon ce soir?
Pour commenter les courses (peut être) historiques du 400mH haies et 5000m H? :cry:

n°57711808
Ouichemast​er
Posté le 30-09-2019 à 17:08:27  profilanswer
 

Faut croiser les doigts pour qu'il laisse Diagana en placer une :/


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°57711819
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 30-09-2019 à 17:09:10  profilanswer
 

Pas terrible finalement la française...


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57712001
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 17:32:39  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Alexis Alais cette brute [:clooney8]


Une brute complètement guez [:clooney8]

n°57712007
Ouichemast​er
Posté le 30-09-2019 à 17:33:02  profilanswer
 

Une élimination pleine de promesses [:raviren183:6]


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°57712009
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 30-09-2019 à 17:33:21  profilanswer
 

:hello: Alexie


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57712011
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 17:33:34  profilanswer
 

La jolie polonaise nulle aussi

 

Pas mal de lanceuses connues passent à la trappe en fait


Message édité par Trifon_Ivanov le 30-09-2019 à 17:34:30
n°57712050
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-09-2019 à 17:37:44  profilanswer
 

Et aucun gif sur le topic. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57712069
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 30-09-2019 à 17:39:36  profilanswer
 

La polonaise qui ressemblait un peu a Kate Mara. Dommage!  :sweat:


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57712144
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 30-09-2019 à 17:47:51  profilanswer
 

Moroko c'est stupéfiant! :o


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57712154
Headspace
Posté le 30-09-2019 à 17:48:59  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Et aucun gif sur le topic. :o

 

Il faudrait que The Big O s'intéresse à l'athlé.

n°57712159
Ouichemast​er
Posté le 30-09-2019 à 17:49:11  profilanswer
 

La qatarie dans la 5e série qui a un PB en plus d'une minute [:fandalpinee]


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°57712198
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 17:53:44  profilanswer
 

Shaunae Miller :love:

n°57712805
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 19:05:30  profilanswer
 

Bordel la degaine de l'australien [:rofl]
 
Je prefère Michelle Jenneke :o

n°57712806
Ouichemast​er
Posté le 30-09-2019 à 19:05:35  profilanswer
 

L'australien [:serrault:2]


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°57712833
Ouichemast​er
Posté le 30-09-2019 à 19:09:49  profilanswer
 

[:ploumm:3]


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°57712889
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 19:18:08  profilanswer
 

Pascal Martinot-Boulard bientôt en piste

 

Le chanteur de ZZ Top s'est perdu à Doha tiens

Message cité 1 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 30-09-2019 à 19:19:19
n°57712912
franswa202
On Verra
Posté le 30-09-2019 à 19:22:30  profilanswer
 

Haïti retourne maison


Message édité par franswa202 le 30-09-2019 à 19:22:41
n°57712914
Ouichemast​er
Posté le 30-09-2019 à 19:22:41  profilanswer
 

Premier faux-départ des championnats, il a pas fait semblant l'haitien :o


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°57712918
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 19:23:19  profilanswer
 

I DID NOT MOVE §§§

n°57712934
franswa202
On Verra
Posté le 30-09-2019 à 19:25:49  profilanswer
 

Limite disqualification l'américain quand même

n°57712935
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 30-09-2019 à 19:25:50  profilanswer
 

L'américain il a failli nous faire une Gail Devers 1992 là (Et c'est Patoulidou qui s'impose!!)


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57712952
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 19:27:23  profilanswer
 

franswa202 a écrit :

Limite disqualification l'américain quand même


Pourquoi ?

 

Ok, putain il est merdique leur règlement, ce scandale.

Message cité 1 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 30-09-2019 à 19:29:37
n°57712965
Ouichemast​er
Posté le 30-09-2019 à 19:28:56  profilanswer
 

franswa202 a écrit :

Limite disqualification l'américain quand même


Bien vu :o


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°57712966
franswa202
On Verra
Posté le 30-09-2019 à 19:29:10  profilanswer
 

 

Il me semblait que si le pied d'attaque ne passait pas la hauteur de la haie, il y a possible disqualification. Je cherche la règle en question

 

EDIT : Ah bah tiens, annoncé DQF

Message cité 1 fois
Message édité par franswa202 le 30-09-2019 à 19:30:16
n°57712990
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 30-09-2019 à 19:31:20  profilanswer
 

franswa202 a écrit :


 
Il me semblait que si le pied d'attaque ne passait pas la hauteur de la haie, il y a possible disqualification. Je cherche la règle en question
 
EDIT : Ah bah tiens, annoncé DQF


C'est nouveau? Ca veut donc dire interdiction de faire tomber la haie?


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57712994
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 19:31:35  profilanswer
 

J'espère qu'il va être réintégré comme Jakob sur 5 000.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)