| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 21:45:02 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende | La piste n'est pas rapide |
toutsec |
Ouichemaster | Le petit salut en passant la ligne là --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
GenyaB Shit fucking game. |
campesinos |
|
Htan | Euh vous êtes paranos là |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 21:47:27 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DP59 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Les épreuves haies ça doit être ignoble à pratiquer --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
GenyaB Shit fucking game. | Boyon qui se trompe 3x de nom pour Belocian mais |
campesinos |
|
|
|
Trifon_Ivanov La légende | Nelson se fait regulariser par la traductrice |
demars | Bon, j'y go, à demain |
GenyaB Shit fucking game. | Bonne nuit mes athlètes |
|
krokor |
|
maugani |
|
Trifon_Ivanov La légende | Tamgho quel talent gâché par les blessures et sa connerie bon sang |
maugani | Teddy Tamgho, j'ai jamais autant vibré concernant un athlète français sur ce saut..
|
franswa202 On Verra |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nelson qui passe pour un con --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
toutsec | Quel con ce Nelson. Franchement à la décharge. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Point Godard, check. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
La Monne Tu dois rompre. | Luyat --------------- Lu et approuvé. |
Headspace |
|
Trifon_Ivanov La légende | My dear Karsten, what do you think about Gaetan Bucki ? |
Trifon_Ivanov La légende | "Toute notre equipe" |
maugani | Le Record d'Europe de Karsten
|
Trifon_Ivanov La légende | Nelson est plus important que les athlètes.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |