Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°57714725
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 21:45:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Podium logique dans cet ordre

mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 21:45:02  profilanswer
 

n°57714733
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-09-2019 à 21:45:26  profilanswer
 


C'était plus original que de le mettre favori.  [:dakans]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57714737
Arkin
Posté le 30-09-2019 à 21:45:33  profilanswer
 
n°57714751
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-09-2019 à 21:46:12  profilanswer
 

musacorp a écrit :


C'était plus original que de le mettre favori. [:dakans]


Oui voilà. Tu es un original  [:goumite:3]


---------------
Lu et approuvé.
n°57714764
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 21:46:40  profilanswer
 

La piste n'est pas rapide :/

n°57714768
toutsec
Posté le 30-09-2019 à 21:46:53  profilanswer
 

Le salut Nazi de warholm à la fin de la course :o

n°57714770
Ouichemast​er
Posté le 30-09-2019 à 21:47:02  profilanswer
 

Le petit salut en passant la ligne là [:frogaski62:5]


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°57714773
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-09-2019 à 21:47:09  profilanswer
 

Dommage pour le salut à l’arrivée. :/

n°57714777
campesinos
Posté le 30-09-2019 à 21:47:17  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Podium logique dans cet ordre


Un peu déçu sur le chrono, mais la logique est respectée, Warholm a clairement pris l'ascendant sur Benjamin et samba cette saison.

n°57714783
Htan
Posté le 30-09-2019 à 21:47:27  profilanswer
 

Euh vous êtes paranos là

mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 21:47:27  profilanswer
 

n°57714786
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-09-2019 à 21:47:37  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui voilà. Tu es un original  [:goumite:3]


J'ai le droit.  [:somberlain111:3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57714793
DP59
Posté le 30-09-2019 à 21:48:04  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Dommage pour le salut à l’arrivée. :/

 

[:somberlain25:2]

n°57714807
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-09-2019 à 21:48:37  profilanswer
 

PML il est sérieux avec son départ de merguez ?

n°57714833
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 30-09-2019 à 21:49:48  profilanswer
 

Les épreuves haies ça doit être ignoble à pratiquer


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°57714834
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-09-2019 à 21:49:52  profilanswer
 

Boyon qui se trompe 3x de nom pour Belocian mais  [:rofl]

n°57714842
campesinos
Posté le 30-09-2019 à 21:50:19  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

PML il est sérieux avec son départ de merguez ?


Je le trouve très lourd, il a un peu trop forcé sur la muscu, le mec manque de tonicité et de souplesse je trouve.
PML avait pété 12"95 je crois et depuis c'est regréssion..

n°57714856
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-09-2019 à 21:51:00  profilanswer
 

campesinos a écrit :


Je le trouve très lourd, il a un peu trop forcé sur la muscu, le mec manque de tonicité et de souplesse je trouve.
PML avait pété 12"95 je crois et depuis c'est regréssion..


J’ai pas osé m’avancer mais ouais, rien que de visage je le trouve moins fin qu’avant.

n°57714861
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-09-2019 à 21:51:13  profilanswer
 

campesinos a écrit :


Je le trouve très lourd, il a un peu trop forcé sur la muscu, le mec manque de tonicité et de souplesse je trouve.
PML avait pété 12"95 je crois et depuis c'est regréssion..


Forcément il a trop chopé la grosse tête. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57714866
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 21:51:25  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Le salut Nazi de warholm à la fin de la course :o


Mets ton costume Hugo Boss et va au meeting de Daniel Conversano au lieu de dire des âneries.

n°57714872
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 21:51:49  profilanswer
 

Nelson se fait regulariser par la traductrice [:rofl]

n°57714889
demars
Posté le 30-09-2019 à 21:52:32  profilanswer
 

Bon, j'y go, à demain :)
Melson Moinsfort, j'ai toujours eu du mal :/

n°57714905
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-09-2019 à 21:53:28  profilanswer
 

Bonne nuit mes athlètes  [:rage_anormale]

n°57714910
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 21:53:39  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


J’ai pas osé m’avancer mais ouais, rien que de visage je le trouve moins fin qu’avant.


Il parait qu'il fait le cake à la salle dixit je sais plus qui sur ce topic :o

n°57714941
krokor
Posté le 30-09-2019 à 21:56:11  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


J’ai pas osé m’avancer mais ouais, rien que de visage je le trouve moins fin qu’avant.


 
Il est beaucoup moins sec qu'avant.

n°57714999
maugani
Posté le 30-09-2019 à 22:00:44  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Aussi Christophe Lemaitre, au plan chronométrique il aura pas fait mieux qu'à ses 20 ans.


 
Christophe Lemaître, d'un point de vue sportif, il a atteint son pic au bout de deux ans au haut niveau, de 2010 à 2011. Ce qui l'a ensuite maintenu, c'est sa capacité à l'instar d'un Christian Olsson au triple-saut, de reproduire des temps proches de ses records en phases éliminatoires, ainsi qu'en finale, jusqu'en 2013/2016 (il bat son SB en finale du 200m au JO et ce n'était que le 14ème temps mondial).
Je reste frustré par ses performances sur le 200m parce que je pense que c'est un échec global de l'athlétisme français.
Il avait ce foutu record de Pietro Mennea..

n°57715012
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 22:01:40  profilanswer
 

Tamgho quel talent gâché par les blessures et sa connerie bon sang :(

n°57715017
maugani
Posté le 30-09-2019 à 22:02:07  profilanswer
 

Teddy Tamgho, j'ai jamais autant vibré concernant un athlète français sur ce saut..
Envie de chialer encore..
Notre plus gros talent à l'époque

n°57715035
franswa202
On Verra
Posté le 30-09-2019 à 22:03:22  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Les épreuves haies ça doit être ignoble à pratiquer


 
Oui. Le genre d'épreuve où tu n'es pas super serein en te plaçant dans les starts, du style "Mais quelle idée à la con j'ai eu de m'inscrire sur cette course  :sweat: ".
Le 400m haies, c'est une épreuve de dingo, mais aussi celle qui laisse le plus de souvenirs  :D  

n°57715036
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-09-2019 à 22:03:24  profilanswer
 

Nelson qui passe pour un con  
Merci Warholm


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57715043
toutsec
Posté le 30-09-2019 à 22:04:03  profilanswer
 

Quel con ce Nelson. Franchement à la décharge.


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°57715044
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-09-2019 à 22:04:05  profilanswer
 

Dingue comme les interviews de Monfort passent avant tout. C'est de la merde mais apparemment c'est interdit de les diffuser en différé, faut coupe la parole de tout le monde


---------------
Lu et approuvé.
n°57715056
toutsec
Posté le 30-09-2019 à 22:04:37  profilanswer
 

Point Godard, check.


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°57715063
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-09-2019 à 22:05:08  profilanswer
 

Luyat [:prozac]


---------------
Lu et approuvé.
n°57715064
Headspace
Posté le 30-09-2019 à 22:05:08  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Christophe Lemaître, d'un point de vue sportif, il a atteint son pic au bout de deux ans au haut niveau, de 2010 à 2011. Ce qui l'a ensuite maintenu, c'est sa capacité à l'instar d'un Christian Olsson au triple-saut, de reproduire des temps proches de ses records en phases éliminatoires, ainsi qu'en finale, jusqu'en 2013/2016 (il bat son SB en finale du 200m au JO et ce n'était que le 14ème temps mondial).
Je reste frustré par ses performances sur le 200m parce que je pense que c'est un échec global de l'athlétisme français.
Il avait ce foutu record de Pietro Mennea..


 
Voilà. C'est un gâchis pour moi, même si avoir maintenu à peu près les mêmes temps et avoir grapillé médailles olympique et mondiale est tout sauf négligeable.
 
Mais il s'est entêté à rester avec son entraîneur de jeunesse, Pierre Carraz.

n°57715069
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 22:05:30  profilanswer
 

My dear Karsten, what do you think about Gaetan Bucki ? [:nelsonmontel]

n°57715084
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 22:06:15  profilanswer
 

"Toute notre equipe" [:rofl]
 
Ils sont 6.

n°57715147
maugani
Posté le 30-09-2019 à 22:10:04  profilanswer
 

Le Record d'Europe de Karsten
https://www.youtube.com/watch?v=V_iHn8_POpc
Bah putain, les deux-là, avec qques réglages techniques, je ne vois pas comment le record du monde peut leur échapper.

n°57715158
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-09-2019 à 22:10:44  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Dingue comme les interviews de Monfort passent avant tout. C'est de la merde mais apparemment c'est interdit de les diffuser en différé, faut coupe la parole de tout le monde


Le mec il fait l'interview tout seul c'est la même chose, gênance depuis 20 ans. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57715190
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 22:12:18  profilanswer
 

Nelson est plus important que les athlètes.
 
Il faut arrêter cette mascarade

n°57715239
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-09-2019 à 22:15:30  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Voilà. C'est un gâchis pour moi, même si avoir maintenu à peu près les mêmes temps et avoir grapillé médailles olympique et mondiale est tout sauf négligeable.
 
Mais il s'est entêté à rester avec son entraîneur de jeunesse, Pierre Carraz.


 
énorme potentiel mais trop de déficit technique à rattrapper après s'être mis à l'athlé très tard. Quand on voit les temps au 200 avec des virages dégueux :/
 

n°57715282
toutsec
Posté le 30-09-2019 à 22:19:29  profilanswer
 

Nan mais qui est contre cette nouvelle réglementation sérieux. Ça fait chier pour quelques athlètes mais bon. Ça rétabli l'équité pour les femmes...


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)