Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°57705509
Bruere
Posté le 29-09-2019 à 22:47:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Monfort a parfois été bon  :o  Lors des JO de Vancouver il était en roue libre la nuit
 
https://www.youtube.com/watch?v=SRVbXXtLOcg

mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 22:47:27  profilanswer
 

n°57705522
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 22:48:22  profilanswer
 

Ha Ri Cho est cuite !

n°57705529
maugani
Posté le 29-09-2019 à 22:49:31  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Monfort a parfois été bon  :o  Lors des JO de Vancouver il était en roue libre la nuit
 
https://www.youtube.com/watch?v=SRVbXXtLOcg


 
le meilleur duo ever
https://www.youtube.com/watch?v=9b_vAUjbPNc

n°57705533
Bruere
Posté le 29-09-2019 à 22:50:00  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Ha Ri Cho est cuite !


Fabuleux. Une sordide scoumoune  :lol:

n°57705567
maugani
Posté le 29-09-2019 à 22:54:52  profilanswer
 

En même temps, de plus en plus de pays remportant des médailles et sachant qu'il y a toujours l’américain de service sur un podium, ça devient de plus en plus compliqué de gratter une médaille.
La française à la perche, c'est génial de la voir confirmer à ce stade !

n°57705569
krokor
Posté le 29-09-2019 à 22:55:00  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
On est d'accord. Mais je ne vois pas pourquoi ça minimiserait l'exploit de Shelly-Ann..


 
Est-ce qu'on peut dire que c'est la plus grande sprinteuse de tous les temps?  
 
Joyner n'a pas été contrôlée positive. Si je comprends bien marion jones non plus. C'est une enquête sur un préparateur qui a fait sortir son nom et elle a fini par avouer.
La raison pour laquelle il faudrait enterrer joyner et jones serait que fraser soit propre.
Est-ce le cas...
 
 
 

n°57705606
elgena
⭐⭐
Posté le 29-09-2019 à 22:59:44  profilanswer
 

Go les filles !  [:cerveau obawi]


---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°57705607
maugani
Posté le 29-09-2019 à 23:00:01  profilanswer
 

krokor a écrit :

 

Est-ce qu'on peut dire que c'est la plus grande sprinteuse de tous les temps?

 

Joyner n'a pas été contrôlée positive. Si je comprends bien marion jones non plus. C'est une enquête sur un préparateur qui a fait sortir son nom et elle a fini par avouer.
La raison pour laquelle il faudrait enterrer joyner et jones serait que fraser soit propre.
Est-ce le cas...

  


 

L'exploit, c'est surtout de rester 11 ans au top niveau en remportant moult médailles, de tomber enceinte et de revenir pour établir un des 10 meilleures performances de tous les temps face à des sprinteuses plus jeunes qu'elle.
Jones ou Flo-Jo n'ont pas cette longévité.
A la rigueur, Jackie Joyner-Kersee est la seule athlète plus impressionnante, en termes de performance.

 

Ok, c'est la belle-soeur de Flo-Jo dont le mari était son entraîneur. BREF..


Message édité par maugani le 29-09-2019 à 23:01:48
n°57705608
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-09-2019 à 23:00:04  profilanswer
 

krokor a écrit :


 
Est-ce qu'on peut dire que c'est la plus grande sprinteuse de tous les temps?  
 
Joyner n'a pas été contrôlée positive. Si je comprends bien marion jones non plus. C'est une enquête sur un préparateur qui a fait sortir son nom et elle a fini par avouer.
La raison pour laquelle il faudrait enterrer joyner et jones serait que fraser soit propre.
Est-ce le cas...


Euh non... Joyner et Jones étaient dopées (et même surdopée dans le cas de Joyner) donc on doit les enterrer. Peu importe tous les autres cas


---------------
Lu et approuvé.
n°57705674
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 23:11:05  profilanswer
 

krokor a écrit :


 
Est-ce qu'on peut dire que c'est la plus grande sprinteuse de tous les temps?  
 
Joyner n'a pas été contrôlée positive. Si je comprends bien marion jones non plus. C'est une enquête sur un préparateur qui a fait sortir son nom et elle a fini par avouer.
La raison pour laquelle il faudrait enterrer joyner et jones serait que fraser soit propre.
Est-ce le cas...
 
 
 


Stp Jean-Manicheen essaie de prendre en compte qu'il existe différents degrés de dopage

mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 23:11:05  profilanswer
 

n°57705707
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 23:15:17  profilanswer
 

La grande perche tchèque au milieu [:ddr555]
 
Et en plus elle fait du cyclisme, chouchoute direct

n°57705716
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-09-2019 à 23:17:08  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Stp Jean-Manicheen essaie de prendre en compte qu'il existe différents degrés de dopage


C'est pas faux  [:sterperson]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57705726
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-09-2019 à 23:18:19  profilanswer
 

Je viens de mettre le direct sur le site.. Mais, mais, elle me sure combien ?????


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57705734
mikamika
Posté le 29-09-2019 à 23:20:20  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Je viens de mettre le direct sur le site.. Mais, mais, elle me sure combien ?????


Citation :

Taille : 1,8 m
Poids : 57 kg

n°57705753
elgena
⭐⭐
Posté le 29-09-2019 à 23:23:38  profilanswer
 

Paris-Colmar  :love:  :love:  :love:


---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°57705763
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-09-2019 à 23:25:51  profilanswer
 

Merci.
Et la turque qui laisse tomber sa gourde au milieu du peloton :d
(vive 2021, avec ce ralenti de dos à l'instant...)


Message édité par Le Profanateur le 29-09-2019 à 23:37:13

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57705793
krokor
Posté le 29-09-2019 à 23:33:48  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Euh non... Joyner et Jones étaient dopées (et même surdopée dans le cas de Joyner) donc on doit les enterrer. Peu importe tous les autres cas


 
Comment sait-on que joyner était dopée?
 
 
Les différents degrés de dopage, je veux bien.
Mais comment déterminer ce degré. Par exemple je me souviens d'une substance dont on parlait il y a quelques années dont j'ai oublié le nom mais qui était utilisée par les cyclistes car elle augmentait le métabolisme des graisses et l'endurance. Ce n'est pas un produit très connu et sans doute pas si efficace que cela, comparé à l'EPO par ex. Il s'agissait d'un produit pharmaceutique expérimental mais le labo qui avait fait de recherches l'avait laissé tomber car il y avait suspicion d'augmentation du risque de cancer. Carrément. Mais cela n'empêchait par certains athlètes d'utiliser cette substance sur laquelle il n'y a quasiment aucun recul. Je crois que certains ici sous-estiment les risques que certains sont prêts à prendre pour augmenter les performances.
 
Donc on avait là un produit à efficacité réduite mais au risque très grand.  
A cela on pourrait comparer les stéroides qui sont des produits à efficacité très élevée et à risque relativement réduit (pour les hommes).
En gros le rapport bénéfice/risque penche très largement en faveur des stéroides.
 
Donc comment vous situer le degré de dopage dans ce cas entre le produit très efficace et relativement peu dangereux et le produit peu efficace mais très dangereux?
 
Je connais un peu le milieu du bobybuilding et si je vous demande quelle est la substance la plus dangereuse qui est utilisée, vous allez me répondre tout de suite les stéros. Et bien non, ce sont les diurétiques qui sont utilisés en période de concours. Il faut se méfier des évidences.
 
 
 
C'est aussi à ça que mène la lutte anti-dopage, à une recherche continue de la nouvelle substance méconnue ou indétectable sans se soucier des effets secondaires potentiels.

Message cité 3 fois
Message édité par krokor le 29-09-2019 à 23:38:48
n°57705815
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-09-2019 à 23:37:14  profilanswer
 

krokor a écrit :

les stéroides qui sont des produits à efficacité très élevée et à risque relativement réduit (pour les hommes).


 
 [:b-s:5]

n°57705829
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-09-2019 à 23:42:18  profilanswer
 

Quoi de plus moche qu'un piercing au nombril ? Un ruban adhésif vert sur le nombril :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57705831
krokor
Posté le 29-09-2019 à 23:42:24  profilanswer
 

Le plus grand concours de bodybuilding c'est mr olympia qui existe depuis 1965.
Le premier vainqueur décédé, c'est sergio oliva en 2012 à l'âge de 71 ans alors qu'il est clair que tous les gagnants du concours tournaient aux stéroides.
 
Je ne dis pas que c'est sans danger mais qu'il faut regarder les choses froidement.

n°57705844
elgena
⭐⭐
Posté le 29-09-2019 à 23:46:08  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Quoi de plus moche qu'un piercing au nombril ? Un ruban adhésif vert sur le nombril :o


Alors qu'elle aurait pu en mettre un jaune, assorti à ses chaussures  [:edwy:5]


---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°57705851
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 29-09-2019 à 23:49:01  profilanswer
 

Je suis assez fan des espèces de fez avec visières  [:calimefrog:5]


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°57705853
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-09-2019 à 23:49:50  profilanswer
 

Magnifayque ma chérie et assorti à la pâleur de ta peau  [:edwy:5]


Message édité par Le Profanateur le 29-09-2019 à 23:50:17

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57705860
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 23:52:34  profilanswer
 

De Sena va se prendre le mur des 15 kilomètres

n°57705874
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-09-2019 à 23:55:43  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Pour le foot les supporteurs vont se déplacer, les stades seront remplis.


 
Je doute quand même.
 
Une compet en plein hiver européen et dans un pays reclu.
 
Avec certains supporters qui ont bien besoin de leurs doses d'alcools, ça risque de partir en sucette.
 

n°57705929
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-09-2019 à 00:16:09  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
Ils ont ajouté que la real faisait tout pour éviter de montrer les gradkns donc qu'ils (les journalises) allaient publier une photo sur Twitter ou Insta.
 
Ça promet vraiment pour la coupe du monde. J'espère que ce sera pareil, un flop.


 
Je joins la video :
 
https://streamable.com/uib9f

n°57705936
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 30-09-2019 à 00:20:34  profilanswer
 

De sena dans le dur la.


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°57705939
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-09-2019 à 00:21:11  profilanswer
 

Ok le championnat de Chine

n°57705947
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-09-2019 à 00:24:54  profilanswer
 

Bekmez la turque longtemps en première place, vient de se prendre 2km.. :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57705962
elgena
⭐⭐
Posté le 30-09-2019 à 00:32:38  profilanswer
 

Bravo ! [:implosion du tibia]


---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°57705977
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 30-09-2019 à 00:37:58  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Salut les athlètes!  [:tomlechti:1]  
 
Quelles chances de médailles pour la France en ce jour?


 
Christophe Lemaitre au 200 :o


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°57706461
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-09-2019 à 08:36:08  profilanswer
 

krokor a écrit :

Le plus grand concours de bodybuilding c'est mr olympia qui existe depuis 1965.
Le premier vainqueur décédé, c'est sergio oliva en 2012 à l'âge de 71 ans alors qu'il est clair que tous les gagnants du concours tournaient aux stéroides.
 
Je ne dis pas que c'est sans danger mais qu'il faut regarder les choses froidement.


 
Mais bordel  [:rofl]  
Il y a 15 vainqueurs différents depuis 65 (en comptant celui de cette année), comment tu peux oser faire des stats de dangerosité d’un produit là dessus ?
Alors qu’à côté t’as une montagne d’exemples de décès prématurés liés à l’utilisation de stéroïdes.

n°57709238
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-09-2019 à 13:22:59  profilanswer
 

krokor a écrit :


Mais comment déterminer ce degré. Par exemple je me souviens d'une substance dont on parlait il y a quelques années dont j'ai oublié le nom mais qui était utilisée par les cyclistes car elle augmentait le métabolisme des graisses et l'endurance.


 
Aicar, on suppose que ça a été très utilisé dans le tennis, puis le cycLiMse mais oups, le tennis c'est un sport propre, la preuve, y a jamais de suspension, juste des passages à vide  :ange:  :D  
 
Bon, maintenant c'est parait-il détectable. Ptêtre que ça vaut rien en micro-dosage contrairement à l'EPO

n°57710126
krokor
Posté le 30-09-2019 à 14:39:29  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Mais bordel  [:rofl]  
Il y a 15 vainqueurs différents depuis 65 (en comptant celui de cette année), comment tu peux oser faire des stats de dangerosité d’un produit là dessus ?
Alors qu’à côté t’as une montagne d’exemples de décès prématurés liés à l’utilisation de stéroïdes.


 
Je veux bien que tu me donnes la liste des décès prématurés.
Les bobybuilders après les années 80 ne sont pas des bons exemple car ils prennent tellement de truc en plus des stéroides. Et leur usage même d'aas est tellement énorme qu'il est difficile d'en tirer des conclusions.
 
Après c'est sûr que ça a tout un tas d'effets secondaires et qu'une utilisation prolongée écourte l'espérance de vie notamment du fait de problèmes cardiaques.
En cas de prédispositions, il y a probablement une risque de décès au bout d'un certain nombre d'années.
 
Au pif, je prends mr olympia 1983: 1er bannout (vivant), 2 makkawy (vivant), haney (vivant), zane (vivant), fox (vivant), wilkosz (vivant?), beckel (vivant), fuller (vivant), metz (?), neuville (vivant), ed corney (mort cette année), lance dreher (vivant)

Message cité 2 fois
Message édité par krokor le 30-09-2019 à 14:52:52
n°57710137
Nicolas262​00
Posté le 30-09-2019 à 14:40:10  profilanswer
 

Quels sont vos pronos pour le vainqueur du 400m haies de ce soir?
Warholm, Benjamin, Samba?
Record du monde?
Je tente un Benjamin sans WR.

n°57710155
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-09-2019 à 14:42:04  profilanswer
 

krokor a écrit :


 
Je veux bien que tu me donnes la liste des décès prématurés.
 
Après c'est sûr que ça a tout un tas d'effets secondaires et qu'une utilisation prolongée écourte l'espérance de vie notamment du fait de problèmes cardiaques.
En cas de prédispositions, il y a probablement une risque de décès au bout d'un certain nombre d'années.


Tu peux pas faire une recherche toi même? Y a pas de liste officielle exhaustive.  [:gargamail:3]

n°57710162
toutsec
Posté le 30-09-2019 à 14:42:47  profilanswer
 

Nicolas26200 a écrit :

Quels sont vos pronos pour le vainqueur du 400m haies de ce soir?
Warholm, Benjamin, Samba?
Record du monde?
Je tente un Benjamin sans WR.


Warholm sans wr.


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°57710311
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-09-2019 à 14:55:46  profilanswer
 

krokor a écrit :


 
Je veux bien que tu me donnes la liste des décès prématurés.
 
Après c'est sûr que ça a tout un tas d'effets secondaires et qu'une utilisation prolongée écourte l'espérance de vie notamment du fait de problèmes cardiaques.
En cas de prédispositions, il y a probablement une risque de décès au bout d'un certain nombre d'années.


 
Parmis les plus connus, Zyzz 22ans, McCarver 26 ans, Piana 46 ans.
Quentin Elias de Alliage a fait un arrêt cardiaque à 39 ans.
Si tu veux du plus récent, Matteo Martinez à 23 ans la semaine dernière.
Tout ces décès ne sont pas dû uniquement aux stéroïdes, les stéroïdes ne tuent pas en une prise. Mais dire que le risque est "relativement réduit" par rapport à l'AICAR, c'est des conneries.

n°57710492
krokor
Posté le 30-09-2019 à 15:12:06  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Parmis les plus connus, Zyzz 22ans, McCarver 26 ans, Piana 46 ans.
Quentin Elias de Alliage a fait un arrêt cardiaque à 39 ans.
Si tu veux du plus récent, Matteo Martinez à 23 ans la semaine dernière.
Tout ces décès ne sont pas dû uniquement aux stéroïdes, les stéroïdes ne tuent pas en une prise. Mais dire que le risque est "relativement réduit" par rapport à l'AICAR, c'est des conneries.


 
Zyzz: "An autopsy revealed a previously undiagnosed congenital heart defect". Cela ajouté à son style de vie let la prise de party drugs en tous genre et au fait qu'il restait tout le temps très sec, rien d'étonnant.
Carver: Un pro moderne qui prend tout un tas de produits dangereux en plus de doses extrêmement élevées de stéroides. Il n'y avait pas une histoire de prédisposition en plus?
Piana: pareil, il prenait tout un tas de produit en plus de AAS, il suffit de voir son physique. S'ajoutait à cela la prise de drogues récréatives (coke, extasy)
Quentin ellias: je ne connais pas mais milieu de la nuit tout ça...
Matteo martinez, mort en période de pré-concours, quand les diurétiques que je citais et autres méthodes sont utilisées pour faire partir l'eau ce qui perturbe l'équilibre des électrolytes et soumet le coeur à rude épreuve.
 
 
 
 

n°57710936
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-09-2019 à 15:46:47  profilanswer
 

Tu lis ce que j'écris ?
Fais moi la même liste pour l'AICAR maintenant.

n°57711097
krokor
Posté le 30-09-2019 à 16:00:03  profilanswer
 

Comment veux-tu que je t'en fournisse une? On n'a jamais su qui en prenait et c'est probablement un produit qui est tombé en désuétude, remplacé par un autre, plus prometteur. Même s'il était toujours utilisé, comme c'est un produit récent et abandonné par les labos, il n'y aurait aucun recul à la différence des stéros qui existent depuis les années 50 et sont toujours fabriqués officiellement.
 
L'alcar, c'était juste un exemple. Même à l'époque où il était à la mode, il était probablement utilisé en cocktail, associé à d'autres substances.
 
Pour toi, piana c'est steroidman. Pour moi, c'est syntolman, une sorte de phénomène de foire avec un physique grotesque, incarnation d'abus en tous genres mais qui faisait le buzz sur youtube.
En fait, tu as une vision "grand public" du dopage issue des media classiques. Avec eux, c'est toujours la même histoire. C'est bien plus commode de simplifier les choses, de diaboliser que de présenter un tableau dépassionné d'un sujet.
Je suis sûr que tu as été confronté à cela aussi dans un domaine que tu connais bien.


Message édité par krokor le 30-09-2019 à 16:07:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)