Reprise du message précédent :Ninon la voleuse
Mettez Caristan !
+40 000 Diagana + Caristan, cela suffit cela.
Ah ouais d’accord, rien à voir avec l’histoire vendue
J'espère que FTV se rend compte de la différence abyssale entre Boyon et Montel le GOAT Rendez-nous Montel pour Tokyo!!
PTRD ftv qui fait tout un story telling sur la française qui prête sa perche depuis 30 minutes alors que pas du tout
franco-suédoise ?
La petite maline la française
bon bha même pour écrire une belle histoire, la France tient le mauvais rôle.. La délégation française devrait rentrer chez elle..
Boyon, c'est catastrophique... "OUiiiiiiiiii, c'est le record... c'est le record de quoi, là ? c'est le record du Burkina ! (...) Ah, il reste 4ème"
Oui il est peu bon
Non mais on peut se passer des 2 en fait, Pasteur et Diagana ça suffit largement.
Angelica
Je préfère la française à la suédoise
Ah, l'histoire de la perche
Zangooooooo
Bravo Zango
Il chope le bronze la
MAIS MERDE REGARDEZ LES TRACES !!!
ah bah c'est moins vendeur tout de suite
Et planche de 16cm pfow
Boyon sa semaine est finie, il a pété ses cordes vocales
Ni chaud ni froid alors qu'il fait 40 degrés dehors
Nanmého.
FT les dope pour ce genre d'évènement ! Comme au TDF
Ohlala Pichardo qui a zappe 2 ans de compets internationales pour se faire piner sa medaille au dernier essai
Taylor en or
Il fait que ça Boyon
Boyon, c'est quoi sa spécialité ? Athlé, natation ou ski ? J'espère que c'est pas athlé...
Taylor is rich mais achevez le
Mais quelle baltringue Boyon... Personne ne s'en rend compte chez FT ?
Prions pour que ce soit vrai. Il sera remplacé par Jean-René Godard. Avec Eric Emmanuel Schmitt en consultant.
"Taylor est riche"
Toi aussi t'as envie qu'elle te vole ta perche ?
Genre y'a des spécialistes sur FTV.
«le très mystique Claye doit se dire qu'il y a des choses plus graves» Mais qu'il arrête de dire des conneries
La natation Enfin on n'a jamais su..