Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119
Auteur Sujet :

Topic de l'athlétisme

n°57704760
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-09-2019 à 22:00:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ninon la voleuse


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 22:00:18  profilanswer
 

n°57704761
adriiiiien
Posté le 29-09-2019 à 22:00:24  profilanswer
 

demars a écrit :


Mettez Caristan !


+40 000
Diagana + Caristan, cela suffit cela.

n°57704763
Twano
Posté le 29-09-2019 à 22:00:36  profilanswer
 

Ah ouais d’accord, rien à voir avec l’histoire vendue


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57704764
Bruere
Posté le 29-09-2019 à 22:00:37  profilanswer
 

J'espère que FTV se rend compte de la différence abyssale entre Boyon et Montel le GOAT  :o  Rendez-nous Montel pour Tokyo!!

n°57704765
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-09-2019 à 22:00:38  profilanswer
 

PTRD ftv qui fait tout un story telling sur la française qui prête sa perche depuis 30 minutes alors que pas du tout [:gbitk]


Message édité par Grubnatz le 29-09-2019 à 22:01:01
n°57704770
petitjean
Aspe rite
Posté le 29-09-2019 à 22:00:55  profilanswer
 

franco-suédoise ? :love:


---------------
oui
n°57704776
caudacien
Posté le 29-09-2019 à 22:01:15  profilanswer
 

La petite maline la française [:rofl]

n°57704777
maugani
Posté le 29-09-2019 à 22:01:16  profilanswer
 

bon bha même pour écrire une belle histoire, la France tient le mauvais rôle..
La délégation française devrait rentrer chez elle..

n°57704779
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-09-2019 à 22:01:19  profilanswer
 

protect_me a écrit :

Boyon, c'est catastrophique...
"OUiiiiiiiiii, c'est le record... c'est le record de quoi, là ? c'est le record du Burkina ! (...) Ah, il reste 4ème"


Oui il est peu bon


---------------
Lu et approuvé.
n°57704787
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 29-09-2019 à 22:01:34  profilanswer
 

Bruere a écrit :

J'espère que FTV se rend compte de la différence abyssale entre Boyon et Montel le GOAT  :o  Rendez-nous Montel pour Tokyo!!


Non mais on peut se passer des 2 en fait, Pasteur et Diagana ça suffit largement.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 22:01:34  profilanswer
 

n°57704788
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 29-09-2019 à 22:01:37  profilanswer
 

Angelica  :love:


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57704792
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 22:01:48  profilanswer
 

[:babouin inarretable:1][:babouin inarretable:1][:babouin inarretable:1]

n°57704796
Bruere
Posté le 29-09-2019 à 22:01:54  profilanswer
 

Je préfère la française à la suédoise  :o

n°57704798
demars
Posté le 29-09-2019 à 22:01:57  profilanswer
 

Ah, l'histoire de la perche  [:azylum]

n°57704799
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-09-2019 à 22:01:58  profilanswer
 

Zangooooooo


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57704800
Twano
Posté le 29-09-2019 à 22:01:59  profilanswer
 

Bravo Zango


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°57704801
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-09-2019 à 22:01:59  profilanswer
 

Il chope le bronze la

n°57704802
maugani
Posté le 29-09-2019 à 22:02:07  profilanswer
 

MAIS MERDE REGARDEZ LES TRACES !!!

n°57704804
protect_me
from what?
Posté le 29-09-2019 à 22:02:13  profilanswer
 

Twano a écrit :

Ah ouais d’accord, rien à voir avec l’histoire vendue


ah bah c'est moins vendeur tout de suite  [:le-poulpe]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°57704807
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-09-2019 à 22:02:20  profilanswer
 

Et planche de 16cm pfow

n°57704815
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 29-09-2019 à 22:02:40  profilanswer
 

Boyon sa semaine est finie, il a pété ses cordes vocales :o

n°57704816
DP59
Posté le 29-09-2019 à 22:02:41  profilanswer
 

Ni chaud ni froid alors qu'il fait 40 degrés dehors :lol:

n°57704824
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 29-09-2019 à 22:03:35  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Je préfère la française à la suédoise  :o


 
Nanmého.  :o  


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57704826
demars
Posté le 29-09-2019 à 22:03:39  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Boyon sa semaine est finie, il a pété ses cordes vocales :o


FT les dope pour ce genre d'évènement ! Comme au TDF

n°57704830
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 22:04:07  profilanswer
 

Ohlala Pichardo qui a zappe 2 ans de compets internationales pour se faire piner sa medaille au dernier essai :D

n°57704838
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-09-2019 à 22:04:39  profilanswer
 

Taylor en or

n°57704848
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 22:05:08  profilanswer
 

maugani a écrit :

MAIS MERDE REGARDEZ LES TRACES !!!


Il fait que ça Boyon [:liammanziel:2]

n°57704851
protect_me
from what?
Posté le 29-09-2019 à 22:05:15  profilanswer
 

Boyon, c'est quoi sa spécialité ? Athlé, natation ou ski ? J'espère que c'est pas athlé...


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°57704856
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-09-2019 à 22:05:29  profilanswer
 

Taylor is rich mais achevez le

n°57704858
toutsec
Posté le 29-09-2019 à 22:05:32  profilanswer
 

Mais quelle baltringue Boyon... Personne ne s'en rend compte chez FT ?


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°57704864
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 29-09-2019 à 22:05:54  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Boyon sa semaine est finie, il a pété ses cordes vocales :o


 
Prions pour que ce soit vrai.  [:mycrub]  
 
Il sera remplacé par Jean-René Godard.  [:enerico1]  
 
Avec Eric Emmanuel Schmitt en consultant.  [:enerico1]  
 
 


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57704865
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 29-09-2019 à 22:05:55  profilanswer
 

"Taylor est riche"  [:nelsonmontel:3]


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°57704866
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-09-2019 à 22:05:56  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Je préfère la française à la suédoise  :o


Toi aussi t'as envie qu'elle te vole ta perche ?

n°57704867
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 29-09-2019 à 22:05:56  profilanswer
 

protect_me a écrit :

Boyon, c'est quoi sa spécialité ? Athlé, natation ou ski ? J'espère que c'est pas athlé...


Genre y'a des spécialistes sur FTV.  [:-romano-:8]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57704869
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-09-2019 à 22:05:57  profilanswer
 

«le très mystique Claye doit se dire qu'il y a des choses plus graves»
[:prozac]
Mais qu'il arrête de dire des conneries


---------------
Lu et approuvé.
n°57704873
maugani
Posté le 29-09-2019 à 22:06:21  profilanswer
 

protect_me a écrit :

Boyon, c'est quoi sa spécialité ? Athlé, natation ou ski ? J'espère que c'est pas athlé...


 
La natation
Enfin on n'a jamais su..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  1114  1115  1116  1117  1118  1119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ?Sécu et voyage en europe
Europe Ecologie les Verts (EELV)Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09
Que faire vers barcelonebesoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropePour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)[Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes]
Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)