| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 10:24:12 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sicqo unleash the dragon... |
|
volog |
Message édité par volog le 03-05-2019 à 21:36:34 |
glandoll | Mais si les prédispositions sont si grandes, pourquoi les temps restent "très moyens" si ce sont des hommes ? |
dced |
|
toutsec | Nouvel essai pour Kipchoge pour descendre sous les 2h au marathon en octobre prochain J'aurais préféré qu'il tente cela dans une vraie course mais bon. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 06-05-2019 à 10:42:53 |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 10:42:41 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Sybaris |
|
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sybaris | Bah Berlin c’est en Septembre si je me souviens bien. Je vois pas comment il peut avoir 2 pics de forme aussi rapprochés |
caudacien | Berlin en mode sortie longue, en 2h03 pépère pour lui. Et le record du monde après |
poulpeleach Octopus paradisi | https://dicodusport.fr/blog/un-lyce [...] -secondes/ (vent de +4.2m/s, mais bon) --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
wazany | Personne n'a de lien pour voir les championnat du monde de relais? ps trouvé je pense : https://www.youtube.com/watch?v=RzhIAYVXZhE Message édité par wazany le 11-05-2019 à 11:19:17 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
84mickael | Pour ceux qui souhaiteraient voir la course des françaises championnes du monde de 4x200m (et la catastrophe des jamaïcaines) : https://www.youtube.com/watch?v=XQMOcSCBySw |
glandoll | Sympa, il manque juste Montel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | un 4x200 tout en couloir |
symaski62 | WTF ?!
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | énorme! |
Chou Andy Would you know my nem | Navarro ok mais je savais pas qu'Amdouni était "douteux" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | Chaud chahdi. Il ne va pas se faire que des amis. Je te rejoins pour Amdouni. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied | Entre eux ils savent qui se charge ou non...
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Boucher-a-pied | Sympa ce Mile hier à Oslo !
|
Sybaris | L'AFLD demande 4 ans de suspension pour Calvin
|
toutsec | J'aurais demandé 15ans pour foutage de gueule comme circonstance aggravante. |
Sybaris | Et l'annulation du RF en prime |
toutsec | Il va être annulé de toute manière non? |
Sybaris | Aucune idée.
|
Boucher-a-pied | Oui ça sera suspension rétroactive. |
Nicolas26200 | Diagana n'a plus le record d'Europe du 400m haies, le norvégien warholm l'a amélioré de 4 centièmes hier à Oslo |
adriiiiien |
|
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |