| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Trajet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 16:02:17 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
sadicologue What's in the booox!!! |
tu veux dire comme au basket?
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 02-05-2019 à 16:24:30 |
Trajet |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
franckyvinvin12 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est compliqué, car au très haut niveau, surtout dans les spots d'endurance, la génétique a un rôle très important. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 17:31:57 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Trajet |
|
Sangel | On aurait aussi considérer qu'elle n'avait pas le droit de concourir avec les femmes. |
|
campesinos |
|
glandoll |
Cette différence pourrait se reproduire avec du dopage ? Ça serait possible de le détecter ? |
Headspace |
Ah, je croyais qu'elle n'en avait pas et que c'était justement ce qui lui permettait de se présenter comme femme, car pour le reste elle coche toutes les cases comme ça a été dit (musculature, ossature, démarche, voix). |
Sangel |
Elle a un vagin mais pas les organes internes (pas d'ovaires notamment) et une paire de testicules à la place. Honnêtement je trouve ça limite de la faire courir avec les femmes. Message édité par Sangel le 02-05-2019 à 22:38:08 |
Headspace | Ah ouais la nature s'est bien amusée, donc effectivement c'était vraiment cheaté de la faire concourir avec les femmes. Même avec toute la bien-pensance du monde, c'est indéfendable |
Headspace |
Quand tu parles de sexe d'homme, tu veux dire le pénis ? Car elle a la paire qui va bien sinon. |
WirIpse Sent from my 3310 | Elle est XX ou XY ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Trifon_Ivanov La légende | N'empêche y avait un indice dans son nom si tu remettais les lettres dans l'ordre |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 02-05-2019 à 22:51:36 |
Sangel |
XY pour Semanya. Après il existe aussi des XXY (mais aucun athlètes pro à ma connaissance) |
Headspace |
Ils ont donc laissé courir pendant des années des athlètes XY avec des femmes (XX), au seul motif qu'ils avaient un vagin à la place d'un pénis ? Eh ben putain ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Dans ce cas si elle est XY elle doit courir avec les hommes. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
C'est un homme qui a une malformation. Ça arrive et il n'y a pas plus de raison de la faire courir avec les femmes que quelqu'un qui aurait un bras malformé. Sinon on laisse aussi les trans ayant changé de sexe courir avec les femmes ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-05-2019 à 22:59:50 |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est ce qui se passe au niveau du sport universitaire aux USA. Exemple :
Message édité par Azrail le 02-05-2019 à 23:38:35 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
WirIpse Sent from my 3310 | Faut quand même en tenir une sacré couche pour aller concourir contre des femmes car on se sent femme --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
franckyvinvin12 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sadicologue What's in the booox!!! | ça fait quand même facile 20 ans que la science ne définie plus un homme ou une femme par xx ou xy, c'est quand même bien plus compliqué que ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |