| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 21:12:19 ![]() ![]() |
bebe wario |
Message cité 1 fois Message édité par bebe wario le 21-08-2009 à 21:13:03 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoshikawa |
BadTreap wako' | looooooooooooool il est trop! c'est un vrai phénomène il toujours en train de déconner ce mec!!! |
bebe wario | OMG la meuf |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
srfcboy Back to Baas | Na mais osef de la nana qui commente --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 21:13:54 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yoshikawa | L'imitation de Liane Foly imitant Segolene Royal |
el nino71 |
BadTreap wako' | trop comique la meuf allez faite la taire!!! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bon qui fait une vidéo avec hfr derrière pour france 2 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yoshikawa |
bebe wario |
Magicpanda Pushing the envelope | ca fait mal le 800 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bebe wario |
|
Yoshikawa |
|
bebe wario | mdr |
Yoshikawa | La chute |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Magicpanda Pushing the envelope | ah chute façon 1500 m de 96 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et le francais va meme pas réussir à se qualifier malgré ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
caudacien | Chute dans le peloton jean paul, chute !!! |
Yoshikawa | Et le français qui lâche |
Magicpanda Pushing the envelope | l'américain va gagner --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bebe wario | Le francais va se retrouver avec les chuteur... alors qu'il a pas chuté |
barnabe | Ils auraient pu éteindre les lumières du stade pour l'anniversaire de Bolt..quel manque de respect |
campesinos |
|
Magicpanda Pushing the envelope | on dirait qu'il a prit un coup de pointe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Ce que je comprends pas c'est pourquoi le francais s'est fait décrocher"
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bebe wario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |