| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 21:02:43 ![]() ![]() |
bebe wario |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
coachmanu Qui perd gagne |
coachmanu Qui perd gagne | Moi j'aime bien montel. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bebe wario | J'espère que montel joue a cote et match |
Yoshikawa |
bebe wario | L'excuse: chui déséquilibrée |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 21:05:00 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Tain la mauvaise foie |
hide | "ouiin |
srfcboy Back to Baas | " Elle sait pas courir " --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Bruere | Comment s'appelle la polonaise???? |
Yoshikawa |
Magicpanda Pushing the envelope | elle m'a gênée la kenyane --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bebe wario |
bebe wario |
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 21:08:50 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ce que je trouve trop fort dans les sports comme le saut en hauteur ou la perche (ou les autres épreuves à mmh .. difficulté progressive on va dire), c'est comme ils arrivent à doser leur effort pour passer tjrs au pouillème près .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
srfcboy Back to Baas | Le show Bolt --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yoshikawa |
Yoshikawa |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BadTreap wako' | le sacre de usain sisi!!! |
Bruere | C'est fou, le gars fait bien son boulot et est ovationné par tout un stade... Un prof ou un employé de bureau qui fait très bien son boulot n'est applaudi par personne... |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'attend qu'il fasse le quintuplé 100/200/400/4x100/4x400 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bebe wario |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |