| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Infection dentaire aïe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 00:09:15 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
grozibouille | d'ailleurs je viens de lire que les médailles de Marion Jones glânées en 2000 pourraient être redistribuées par l'IAAF... dont une à la Grecque Thanou. |
parental advisory |
Message cité 1 fois Message édité par parental advisory le 21-08-2009 à 00:12:06 |
Infection dentaire aïe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 00:14:28 ![]()
|
Bruere |
|
mirkocrocop sans accent |
|
grozibouille | M'en fous, demain je regarde un athlète qui se défonce à l'eau claire, Diniz. |
chessy |
Message édité par chessy le 21-08-2009 à 00:21:28 |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 00:19:17 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe |
|
Bruere |
|
Infection dentaire aïe |
|
Bruere |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 21-08-2009 à 01:59:34 --------------- Feedback |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 21-08-2009 à 02:16:55 --------------- Feedback |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ce que fait Bolt au départ est quand même magnifique, il est à la fois techniquement et physiquement au dessus du lot |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
campesinos |
|
parental advisory |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Lors des dernières courses de Bolt, tu avais l'impression qu'il était à l'entrainement. Hier, sur 200 m, il à couru un peu plus "normalement". Je pense juste que c'est un grand athlète, un phénomène, un mec qui à un juste un truc de plus que les autres. Lors de ces dernières courses, on voyait bien qu'il en avait encore sous la semelle. Et je pense qu'il peut descendre sous les 19.19. En +, tu t'embrouilles un peu dans ton explication : Tu dis que Bolt faisait 19.9 entre 2004 et 2007 et ensuite tu parles de ben johson Après, c'est clair qu'on peut en parler pendant des heures, mais ne me laisses pas penser que du simple dopage puisse te donner autant d'avance sur les autres, sinon, les Ricains et les français ont vraiment du mal à se faire devant l'avancé pharmaceutique de ce grand pays qu'est la Jamaïque. Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 21-08-2009 à 08:57:58 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
mirkocrocop sans accent | Qui paye tous les masseurs ,entraineurs.. à Diniz? |
Fukeim | 'jour |
Fukeim | Montel qui suce france tv pour sauver sa place Message cité 2 fois Message édité par Fukeim le 21-08-2009 à 09:29:20 |
paco fpg |
|
bouh94 |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 10:13:42 ![]()
En gros tu racontes de la merde.
|
paco fpg | dites ya pas des reportages sur berlin de 5minutes présentés par une fille?
|
polionamen Hop |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 21-08-2009 à 10:35:09 |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 21-08-2009 à 10:24:12 |