---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Ok, c'était pas gagné vu comment il était (ou disait être) fatigué. Avec un faux départ pour mettre une petite pression encore.
il a encore de la marge physiquement et le vent était très défavorable.
Vu comme il est parti, il va descendre sous les 19s.
Profil supprimé
Posté le 20-08-2009 à 21:20:34
j'arrive pas à capter pourquoi France Télévisions ne met pas un traducteur pour les téléspectateurs ; on voit bien que les athlètes en ont ras le bol que Nelson traduise à chaque fois (genre Bolt qui lève à chaque fois les yeux aux ciel)
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !