C'est beau la discipline allemande Ce silence de cathédrale...j'voudrais bien voir ça au SDF un jour
Ca siffle ? Je m'en vais
---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
paco fpg
Posté le 20-08-2009 à 21:10:48
vous avez plus la video des americains aux JO de sydney qui avaient gagné et qui faisaient les cakes avec les drapeaux, des poses ouf et tout, je me souviens on etait mort de rire avec mon frere?
elles doivent pas avoir fait exprès de pas avoir de seins, vu qu'elles passent sur le dos
Mister Yoda
Posté le 20-08-2009 à 21:11:53
Bon j'ai raté la finale du 200 mais j'ai perdu une oreille en écoutant sur RMC .
"Bolt ! Bolt ! Attention le temps ! OUAAAAAH ! DIX6NEUF SHCHRHQ §§§"
Ça saturait tellement le mec gueulait .
J'ai hâte de voir les images, il a fait un virage de malade j'imagine.
vous avez plus la video des americains aux JO de sydney qui avaient gagné et qui faisaient les cakes avec les drapeaux, des poses ouf et tout, je me souviens on etait mort de rire avec mon frere?
Bon j'ai raté la finale du 200 mais j'ai perdu une oreille en écoutant sur RMC .
il est parti à fond les ballons, dès le départ ons sentait qu'il vouiat explosuer le record.