| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 23:04:56 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
gaou50 I'm rich bitch ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xablen Seven Eleven | Perso j'aime pas Montel, mais c'est tellement une armoire à conneries que bon je peux pas m'en passer perso. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Xsta M1Ö | elle est toujours aussi belle Arron --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Trifon_Ivanov La légende | Allez Christine viens on va boire un planteur |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 23:06:44 ![]() ![]() |
roof82 | Christine Arron, le temps n'a pas de prise sur elle |
La Monne Tu dois rompre. |
Ils doivent pas le saquer en fait --------------- Lu et approuvé. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PetitJean Billie Pas Peur | ça traine pas les podiums --------------- oui |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
sicqo unleash the dragon... |
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
Trifon_Ivanov La légende | Christine Arron à jamais 5ème meilleur performeuse de tous les temps sur 100 m.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | il ne chante pas |
Trifon_Ivanov La légende | Well my dear Patrick what do you think about your armoire à souvenirs ? |
PetitJean Billie Pas Peur | Elle n'arrive pas à jouir, elle peine --------------- oui |
xablen Seven Eleven | Montel j'avais 7-8 ans, il commentait déjà, j'en ai bientôt 36 le mec est toujours là j'hallucine.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
maugani |
Tout sport confondu : Fed vs Nadal à Wimbledon 2007/2098 Teddy Tamgho et son record en triple-saut..(pour moi, le plus gros gâchis de l'histoire de l'athlétisme français) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Trifon_Ivanov La légende | Budapest 1998 avec Christine qui tape le record d'Europe, les vrais savent J'avais 6 ans putzain. Message cité 2 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 04-08-2017 à 23:14:55 |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 04-08-2017 à 23:16:31 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
roof82 |
|
34 ans qu'il tient les manettes edit : quant à Monfort ça ferait depuis 1992 qu'il nous brise les burnes Message édité par Juju_Zero le 04-08-2017 à 23:20:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Trifon_Ivanov La légende | Demain faut pas rater la hauteur de l'heptathlon, ça sent encore le concours de folie entre Thiam et Johnson-Thompson |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 23:25:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2017 à 23:29:29 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Ouichemaster |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |