Reprise du message précédent :Madame Farah
Montel
Il regarde à sa droite puis met le pied dehors, faudrait revoir mais c'est peut-être pas de la faute de l'autre.
Cette mascotte dégueulasse putain
Je suis assez surpris du PB de Mo Farah, 26"46, c'est quand même loin de Bekele.
Le manque de concurrence.
Montel putain
Jean-Luc Lahaie ce Montel
"Elle est là" "Un peu jeune non?"
Montel ce
Il est con quand même.
Cheptegai exceptionnel bordel.
Il finit aussi fort que Farah en faisait l'extérieur sur les 300 derniers mètres
On l'a le successeur.
Patrick Cohen-Bendit Montel
C'est sa fille la plus grande ? On dirait qu'elle a 15 piges
La tv anglaise qui remontrera jamais le pied dehors, les bandes ont déjà été effacées.
Montel qui a perdu la notion de l'âge depuis ses tournées en asie du sud est
10 kms dans les jambes et il porte son gosse tranquille.
Y'avait Ygrid dans le public ?
Non tu penses, il a fait venir la babysitter sur la piste
Il a de la concurrence sur 5000 ?
Ils terminent le dernier km aussi fort que le 1er km avec multi accélérations entre. Ils ont de bons produits
edit : mauvaise langue
Je veux pas dire mais de mémoire il me semble qu'aux JO on avait eu des disqualifications pour pied dehors en ligne droite... alors là... Edit : Kemboi sur 3000m sur réclamation de la France.. et médaille pour Mekhissi...
Le 2e qui améliore son record de 30'
Il met clairement le pied dehors à cause de Tanui.
On se rappelle des JO de Londres avec le vélo sur piste. Y'a déjà plus de traces.
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
VOILA MADAME
Montel qui a meme pas remarqué le pied dehors.
Je veux pas dire mais de mémoire il me semble qu'aux JO on avait eu des disqualifications pour pied dehors en ligne droite... alors là...
Penserais-tu à la médaille de Mahiedine Mekhissi?
non d'habitude il termine en faisant des écarts de 100 m là impossible, ils l'ont bien miné à mi course
Tania Nell
Il restait des cassettes dans mon armoire, la pique à Monfort.
Rappelons-nous du scandale Cavendish https://www.youtube.com/watch?v=869ytxoJsF8 + le faux départ anglais mais pas de soucis on refait la course
Les images de 1997, déjà Montel qui gueule dans le poste ... 20 ans après on en est toujours au même point ...
Putain 20 ans
Putain j'ai pas entendu
Diagana, vintan, jourpourjour
Montel, ce jour il se fera débarquer de FTV..