| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 11:14:28 ![]() ![]() |
toutsec | Mekhissi qui se lache un peu à propos des Kenyans |
dced | Très bonne chose. Mais je pense que cette histoire n'est pas fini Message cité 1 fois Message édité par dced le 22-07-2016 à 11:55:50 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
parental advisory |
Un peu, un peu, je dirais plutôt beaucoup.
Visiblement Mekhissi n'a pas vu les reportages d'Arnaud Roméra sur les kenyans meilleurs que tout le monde parce qu'ils vont à l'école en courant Message édité par parental advisory le 22-07-2016 à 13:23:45 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Moi on m'a dit que c'est parce qu'ils devaient échapper aux lions |
franckyvinvin12 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 13:29:51 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
sicqo unleash the dragon... | Mekhissi aura la rage toute sa vie
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
GenyaB Shit fucking game. | Vicaut en 9"96, ça promet pour la finale |
Mervinside | Lavillenie en forme aussi |
WRC80 | Ces 3sec de décalage entre le son et l image sur bein3 il sont sérieux ??????? Lavillenie encore les pieds au sol et le commentateur qui jubile sur la barre passée Message cité 3 fois Message édité par WRC80 le 22-07-2016 à 21:54:01 |
GenyaB Shit fucking game. | PAB en patron |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Mervinside |
|
caudacien |
|
caudacien | Le commentateur qui en parle |
WRC80 | Grave, ce coup de boost dans le dernier virage |
Mervinside | Je le sentais venir ce WR |
caudacien | Wahoo. Cette folie sa course la, seule au monde la fille |
campesinos | Elle était proche depuis un moment, mais bon, le record de Donkova qui était chargée comme une mule...
|
husbeck Cosa Nostra Forever | magique ce 12:20 sur 100 haies à Londres |
WRC80 |
Enfin bon, tant pi pour eux Message édité par WRC80 le 22-07-2016 à 22:24:35 |
Mervinside |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | il peut se peter Bolt sur ce 200, j'aurai pas pris le risque. |
campesinos | Musculairement il n'était pas à bloc, par contre la cardio c'était pas ça. |
Nicolas26200 |
Arkin | http://abonnes.lequipe.fr/Athletis [...] cio/709595
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
caudacien | Et pendant ce temps:
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ils sont obligés des les autoriser, sinon ca va faire tomber d'autres têtes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les JOs de la mascarade en approche, quotez mes mots --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
campesinos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |