| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 18:58:45 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 19:32:31 ![]() 20h35 C+ est en clair Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 19:34:36 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | 18 ans le Kipketer, lô ?? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le 1500M arrive --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bruere | Jolie perf de Kiprop |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 20:48:39 ![]() kiprop
|
zebina11 | Très fort le mec qui vient de gagner le 800m féminin |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 21:24:41 ![]() ![]() |
Bruere | Moche pour Tamberi. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Chrono sympa de Lemaitre, ca fait plaisir de le voir a un bon niveau sur 200m |
Chou Andy Would you know my nem |
Bruere |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Wut? c'est a 4 dixiemes de son record avec vent nul, si on considere qu'il est en cycle de prepa pour les JO, c'est pas mal du tout edit: et le record date de 5 ans l'air de rien Message édité par trueslash le 15-07-2016 à 22:48:33 |
Matrick69 | Peut-être que l'AMA l'a fait aussi ? |
Arkin | j'avais pas vu mais au trial US gay a vraiment été loin sur 100 et 200 et sur 200m lashawn merritt a fini 2eme derrière gatlin avec 19:79 EDIT : david oliver et aries merritt pas qualifiés sur 110mH aussi Message édité par Arkin le 17-07-2016 à 14:29:32 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
oh_damned | Les athlètes font ce qu'il faut pour être au top mondial de leur discipline.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 18-07-2016 à 11:32:12 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 13:58:07 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
oh_damned |
|
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 15:21:23 ![]()
|
symaski62 | Visactu @visactu 9 minil y a 9 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
alvas Train hard. Win easy. | Sauf qu'auj coureurs ne sont plus à 50 mais à des taux normaux |
symaski62 | Agence France-Presse @afpfr 6 hil y a 6 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Boucher-a-pied | Grosse perf aux Mondiaux Juniors pour le français Abderrazak Charik en 29'51 meilleur chrono depuis 22 ans et Benoit Z...! |
campesinos | A relativiser vu qu'il termine 15 ème derrière la horde est-africaine et surtout derrière à 1mn et 30 de 2 japonais et 1 italien.
Message édité par campesinos le 20-07-2016 à 19:11:30 |
Trifon_Ivanov La légende | Je suis tombé par hasard sur les Mondiaux U20.
|
Twano | pas d'Isimbaeva alors ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
drkakumba | Demain meeting de Londres avec Bolt en retour |
campesinos | Excellente nouvelle, c'est donc que sa blessure n'était pas si grave que cela.
|
jpegfr | elle peut toujours concourir sous le drapeau Olympique non ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
franckyvinvin12 | C'est dégueulasse pour le peu d'athlètes russes propres, mais un jour faut aussi qu'ils soient fous de rage envers leur fédération plutôt que contre le CIO. C'est la fédé qui les aligne, si elle fait de la merde c'est normal que les athlètes en pâtissent.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |