| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
campesinos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 21:34:45 ![]() ![]() |
Matrick69 | Question : le CIO est-il pire que la FIFA, en terme de collusion et de corruption ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
caudacien |
Ce scandale qu'il puisse participer Message édité par caudacien le 25-07-2016 à 13:56:32 |
maugani |
On sait. Mais c'est cruel et désincitatif. |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 14:02:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 15:23:16 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
footix_ Feel the magic in the air... |
sicqo unleash the dragon... |
|
La Monne Tu dois rompre. | Logiquement y aura un topic JO, y en a même déjà un je pense --------------- Lu et approuvé. |
Vieux Singe Savant |
sicqo unleash the dragon... | merci, j'ai posé ma crotte là bas |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
campesinos | C'est quand même étonnant, la Biélorussie a toujours été un pays fournissant des athlètes irréprochables. |
campesinos |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Mais tu lui dis quoi à elle alors ? Tu l'interdis de courir alors qu'elle n'a rien fait de mal ? La faire courir chez les hommes c'est ridicule Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 28-07-2016 à 18:18:05 |
campesinos |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 28-07-2016 à 21:11:44 |
Trifon_Ivanov La légende |
Chou Andy Would you know my nem |
|
alvas Train hard. Win easy. | Bah la plupart sont un peu masculines, quand on voit la mâchoire de schippers... |
campesinos |
Sauf que Kratochvilova était chargée comme un cheval (d'où son aspect très masculin), Semenya n'a même pas besoin puisqu'elle secrète naturellement de la testostérone a des seuils probablement équivalent voir supérieurs à ceux de Katochvilova.
|
Bruere | Je me souviens qu'à l'époque de la polémique Semenya (Berlin 2009), elle était très facile et semblait se retenir pour ne pas péter le RM dès les séries. |
franckyvinvin12 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est vrai que sur la photo de l'article, tirée du Meeting de Monaco, son physique est assez choquant |
Nicolas26200 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
campesinos |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 11:46:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |