| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
mais tout ça est encore un faux problème.
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 14:28:13 ![]() ![]() |
krokkor A E A E I O U U |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
|
non ils veulent s'en sortir par le sport.
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
|
Mervinside | Black lives matter |
alvas Train hard. Win easy. | Il faudrait mettre en vigueur le droit du sol pour courir dans les compétitions internationales.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-07-2016 à 14:57:40 |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 14:56:26 ![]() ![]() |
Mervinside | A part en lancer et demi fond elles n'ont jamais eu beaucoup de valeur |
toutsec |
Message édité par toutsec le 12-07-2016 à 15:04:39 |
Boucher-a-pied | En tout cas c'est pas 11 médailles venu d'athlètes naturalisés qui vont faire briller le boulot d'une fédération, |
Nicolas26200 |
sicqo unleash the dragon... | comme beaucoup de sportifs Russes, japonais etc... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça tombe bien, les français ont un peu loupé les Europes --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
campesinos |
|
campesinos |
|
Nicolas26200 | Demain soir sur canal +, vivement ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
toutsec | Non, il y en aura |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'ai un doute sur la tenue du meeting de Monaco ce soir avec ce qui s'est passé cette nuit à Nice --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
wazany | J'ai des doutes aussi, --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
drkakumba | C'est en clair jusqu'à 21h sur Canal ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 13:15:56 ![]() |
Antoine262 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 14:39:14 ![]() Merci |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 15:29:09 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Dopage à donf |
sicqo unleash the dragon... | Franchement... |
alvas Train hard. Win easy. | Quoi? En 98 c'était l'apogée et aucun contrôle sanguin. Pas pour rien que tous les records du 1/2 fond et fond masculins ont progressé de façon fulgurante.
Message édité par alvas le 15-07-2016 à 16:10:03 |
sicqo unleash the dragon... | C'est le fait de remettre en question les médailles des autres et jamais les nôtres à la même époque qui me soule. |
alvas Train hard. Win easy. | Je n'ai pas dit ça moi... j'ai souvent prétendu que le 1/2 fond français était assez pourri, et les nombreux problèmes ont confirmé ça.
|
campesinos | Pas certain que ce soit le moment de taper un WR vu les soupçons qui pèsent sur son manager récemment arrêté au Kenya suite à une histoire de dopage. |
campesinos |
|
sicqo unleash the dragon... | Perec passe de 51s à 20 ans à 48s à 28 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |