| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 18:07:57 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Bah c'était en direct non ? Sur antenne 3 ! |
toutsec | ah merde, j'étais bloqué sur FR2 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les espagnols d'origine marocaine --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Boucher-a-pied | Allez Amdouni |
Boucher-a-pied | Noooooooooooooooooooooooon |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mourad qui pousse mais qui loupe le podium --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Chou Andy Would you know my nem | Rofl ce finish |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ALLEZ PAB --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Boucher-a-pied | Deg pour Amdouni bordel ce finish |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 18:33:13 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ce mannequin en puissance, mon Bosse --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Twano | le 800, ma course préférée --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Boucher-a-pied | Il a le masque PAB |
Twano | do you know Pierre-Ambroise, Rudisha ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Boucher-a-pied |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | deception --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mouarf il s'est loupé --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Docben R.ussell | Putain... L'accélération de Kczsot était folle quand même... Message cité 1 fois Message édité par Docben le 10-07-2016 à 18:38:33 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Twano | il finit mal --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Chou Andy Would you know my nem | Hé bé...
|
toutsec |
Chou Andy Would you know my nem |
|
toutsec | Exact |
EricBurdon70 |
|
EricBurdon70 | Quand tu vois certaines sprinteuses néerlandaises type RDA, des Ukrainiennes, cela fait sourir. |
R-jac | 4*400m incoming, allez les Belges! |
Chou Andy Would you know my nem | J'espère qu'il n'y a pas d'équipes galloise en face |
Boucher-a-pied |
ilyama | |
Boucher-a-pied | Et bien joué les filles ! |
Chou Andy Would you know my nem | Combien de médailles continentales remportées par ces naturalisés ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya une minime qui a sauté 6m45 aux pointes d'or |
Boucher-a-pied |
|
krokkor A E A E I O U U |
Message édité par krokkor le 12-07-2016 à 10:37:48 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je crois que la polémique enfle
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sicqo unleash the dragon... |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ben si c'est dans les championnats continentaux que les naturalisations posent problème. Dans les compétition mondiales/olympiques tu te confrontes aux meilleurs mondiaux, si un Ethiopien a le niveau d'un podium mondial il n'a aucun intérêt à aller chercher une naturalisation de complaisance en Turquie ou ailleurs, autant rester Ethiopien. Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 12-07-2016 à 14:21:31 |
sicqo unleash the dragon... |
mais tout ça est encore un faux problème.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |