| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 19:14:30 ![]() ![]() |
klougist |
Boucher-a-pied | Je n'ai couru que pour ça |
campesinos |
|
84mickael |
Je plussoie ! |
Boucher-a-pied | |
Nicolas26200 | Sanya Richards n'ira pas aux mondiaux non plus sur 400 |
Mervinside | Y a une liste quelque part des gens qu'on verra samedi prochain au SDF ? |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 00:08:36 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
haralph Sometimes I hate my conscience |
84mickael |
Pas si sûr :
|
sicqo unleash the dragon... | ... à 33 ans |
Sangel | Espérons qu'il se fasse exploser par Bolt aux championnats |
Chou Andy Would you know my nem | Nono peux-tu me résumer rapidement la différence de parcours entre Bolt et Gatlin.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 00:11:59 ![]() |
campesinos |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bolt est physiologiquement une anomalie de la nature déjà, ça ne veut pas dire qu'il ne se dope pas, mais ça donne au moins une explication crédible à son niveau de performance. |
sicqo unleash the dragon... | Le parcours de Bolt est nettement plus linéaire que celui de Gatlin |
alvas Train hard. Win easy. | Bolt refuse l'affrontement pour le moment donc à Paris cane donnera rien. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il est pas con, il sait qu'il va perdre sur sa forme actuelle, tout ce qu'il peut espérer c'est se re-régler pour les mondiaux mais ya pas beaucoup de marge.
|
|
Nicolas26200 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 17:15:26 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Nicolas26200 |
Message édité par Nicolas26200 le 29-06-2015 à 23:20:31 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah là il semble avoir les 2 conditions réunies |
La Monne Tu dois rompre. | bah non, il mort la ligne extérieure et il est nettement devant l'autre donc il gêne pas --------------- Lu et approuvé. |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est pas faux, c'est la ligne extérieure (par contre j'ai pas vu la course mais là il semble pas être tellement loin de l'autre gars) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 30-06-2015 à 11:21:27 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
sicqo unleash the dragon... | ou on crève très tôt après la retraite |
sicqo unleash the dragon... |
Bruere |
Chou Andy Would you know my nem | Et Lausanne. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |