| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 18:20:13 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | ça sent pas bon... |
Mervinside | Je suis con j'ai pris une place coté est pour samedi je vais cramer |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem | J'en ai déjà fait un tout seul, avec 1'30 de récup --------------- J'aurais voulu être un businessman |
campesinos |
|
Mervinside | Bondarenko aussi de forfait |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 00:49:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2015 à 00:54:56 |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 10:21:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 10:36:00 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | tu avais le même genre d'infos venue de la Caraïbes quand Bolt explosait tout à 19 ans...on connait la suite |
drkakumba | En 2012 avant les JO on avait déjà les articles sur la possible défaite de Bolt qu'il n’était pas prêt etc.. J'espere que ca fera pareil |
campesinos |
plus d'1/2 secondes avec 1m/s dans la face c'est vraiment beaucoup. On peut raisonnablement s'interroger.
|
toutsec |
|
Boucher-a-pied |
toutsec | Comme un relais |
Boucher-a-pied | Au niveau des zones de transmissions ? Je m'y connais pas du tout j'ai fais 4 courses sur piste jusqu'à présent ! |
toutsec | Pour un 1000m, tu peux partir quasi-arrêté donc bon. Il n'y aura pas de hors zone. Les officiels vont vous expliquer avant de partir. |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Nan mais c'est un 1000m hein. Rassure toi, le passage de témoin doit représenter 0.001% du temps total de course donc bon. |
Sangel |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
alvas Train hard. Win easy. | Et un entraineur américain dans une période où les controles étaient inefficaces |
Trifon_Ivanov La légende | Je crois qu'elle a fait 49"64 départ lancé lors du relais victorieux aux Europes, elle a du potentiel la petite |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 22:23:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2015 à 22:26:43 |
Boucher-a-pied | Taoufik Makhloufi a réalisé la meilleure performance mondiale de l'année sur 1000 mètres au meeting de Nancy. L'Algérien a bouclé le kilomètre en 2'13"08, battant au passage le record d'Algérie (qui était de 2'13"73). Le champion olympique du 1500 m de Londres en 2012 devient le 4e meilleur performeur de l'histoire sur cette distance. |
Bruere |
|
steeve999 |
|
campesinos |
|
alvas Train hard. Win easy. | Rappel:
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-07-2015 à 12:51:35 |
Chou Andy Would you know my nem | Ah c'était lui ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Vieux Singe Savant | Il ne participait pas contre son gré à cette épreuve ? Il me semble (mais je retrouve pas) qu'il avait déclaré vouloir faire l'impasse sur le 800m car doubler avec le 1500m n'était pas optimal mais que la fédé l'obligeait à s'aligner sur les 2 épreuves |
Boucher-a-pied | Les coulisses...
|
lucas77 |
campesinos | Ayana était carrément incroyable lors de son chrono à Rome, la fille complètement inconnue qui tape 14"14 au 5000m quasiment toute seule... |
Boucher-a-pied | Bordel de merde |
Dylmatic | Le con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |