| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 13:38:49 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Bruere | Il aura fait une médaille de bronze mondial au sprint, ils sont pas si nombreux que ça en France. |
campesinos |
|
Boucher-a-pied |
lucas77 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | On parlait de la technique de merde de Lemaitre les page d'avant .. hier sa course a Oslo (remportée en 20"21) en a été le parfait exemple ... départ merdique (comme d'hab) puis en sortie de virage il parvient enfin à relancer comme il a toujours su faire .. mais alors 30m avant la ligne il était complètement à l'arrache !!! C'était bien dégueulasse Il remporte la course (mais aucune concurrence) Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 12-06-2015 à 10:40:59 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 10:42:14 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
drkakumba |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
campesinos |
|
wazany | Malgré le vent celui là a fait de belle perf oO http://pac-12.com/videos/uscs-andr [...] ter-titles --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Headspace |
|
campesinos |
|
lucas77 |
|
Boucher-a-pied | Attention je n'ai pas dis que moi j'avais des suspicions hein |
lucas77 | A nouveau 3'37'40 ce soir à Rabbat, mais loin derrière...
Message édité par lucas77 le 14-06-2015 à 21:31:42 |
Boucher-a-pied |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
campesinos |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
steeve999 | Bonjour,
|
glandoll |
|
Twano | on est en train de faire un beau fail, non ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
lucas77 | J'y serai avec mon club. Par contre je sais pas ou on sera placé, mais je ne crache pas sur l'invitation. |
Boucher-a-pied | Bien joué les petits français !
|
Zeplusoif | 10"98 à 16 ans... c'est une femme
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Bruere |
|
maugani |
Ils vont plus vite que les Français ! |
Boucher-a-pied |
sicqo unleash the dragon... | amateurs |
alvas Train hard. Win easy. | Un peu comme les 10km FFA qui font 9,9 dans le sud en fait |
Boucher-a-pied | Si mon 1500 de ce soir pouvait n'en faire que 1450 ça m'arrangerait remarque |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |