| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 10:00:10 ![]() ![]() |
karaya |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
karaya |
|
caudacien |
gars_lent Pas rapide | On dirait la peinture du Christ qui a été défiguré là --------------- Porte bien son pseudo. |
demars | |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 14:58:04 ![]() ![]() |
Mervinside | C'est ptetre des Nike vendues exclusivement chez décathlon |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
franswa202 On Verra |
caudacien |
franswa202 On Verra | Oui ! |
caudacien | Ah par contre il est pas dans la fenêtre de qualification, c'est à partir du 1er avril. Il part fort cette année. Message édité par caudacien le 28-02-2025 à 22:00:22 |
franswa202 On Verra | Au temps pour moi, c'est minima pour les mondiaux en salle (ce qu'ils ont dit sur l'Equipe)
|
caudacien |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est parce que l'Equipe est pas un quotidien de sport, c'est un quotidien de foot puis éventuellement un peu d'autres sports --------------- Lu et approuvé. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
franswa202 On Verra | C'est rarement plus qu'une mention en une. Exception : le record de Renaud, et celui des JOs |
Chou Andy Would you know my nem | Intéressant, merci Et la France est évidemment un grand pays de sport, athlétisme inclus, je ne vois pas comment on peut prétendre le contraire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Ça avait été déclaré à peu près au moment des JO par Florent Manaudou. Et ça faisait référence au financement des sportifs, comparé par exemple au système américain (avec les faq). |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben dans ce cas on est un grand pays de sport amateur, à titre personnel ça me va très bien comme ça, je ne vois pas la professionnalisation comme un Graal. Mais cette remarque "pas un pays de sport" je l'ai toujours entendue, pour moi c'est un gimmick creux qu'on ressort dès qu'il y a un truc qui nous plaît pas ou que les voisins font mieux que nous. Un exemple fréquent : on n'est pas un grand pays de sport comparé à l'Allemagne, ils font du sport l'après-midi après l'école et leurs stades de foot ont une affluence deux fois supérieure à la nôtre ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Ben ils se sont fait fumer par le 11ème Kényan --------------- J'aurais voulu être un businessman |
karaya |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Nicolas26200 |
Message édité par Nicolas26200 le 03-03-2025 à 16:27:10 |
vangovango | Agathe Guillemot championne d’Europe du 1500 Message cité 1 fois Message édité par vangovango le 08-03-2025 à 08:16:29 |
love hina shinobu san |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |