| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 21:19:01 ![]() ![]() |
toutsec | Qu'est ce qu'il a sorti ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel | Rien, juste le fait de se faire mal aux ischio pendant un 100m random |
toutsec | C'est Warholm qui s'est blessé non? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Nicolas26200 |
|
Htan | Message cité 1 fois Message édité par Htan le 17-09-2024 à 07:33:49 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
karaya |
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 09:18:21 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
karaya |
|
maugani |
Petite pensée à feu le record en salle de certaines disciplines |
karaya |
|
yipi |
Htan | A chaque fois trop loin de chez moi --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Mervinside |
|
Htan | 2028 : why not
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 26-09-2024 à 11:21:58 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
karaya |
|
bahamut49 | |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il devrait déjà se poser la question s'il sera présent au prochain championnat du Monde --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je sais pas s'il aura encore des larmes d'ici 4 ans. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
haralph Sometimes I hate my conscience | Comment il peut sérieusement envisager de faire du Décathlon à haut niveau à 40 ans --------------- Flickr |
caudacien |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karaya |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il faut un gros frigo pour que la tête rentre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
|
hak27 Ouai bof jsais pas | La charge d'entrainement pour un décathlonien est quand même autrement plus haute que pour un judoka.
Message cité 3 fois Message édité par hak27 le 27-09-2024 à 11:06:09 |
caudacien |
|
toutsec | ça fait partie de son narratif pour rassurer les sponsors |
haralph Sometimes I hate my conscience |
cakay | je me demande comment il a survécu au succès des JO sans lui ?... car il a quand même loupé la plus grande exposition de sa vie |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bahamut49 |
|
maugani |
Spontanément je prendrai l'exemple de Roman Sebrle qui avait bien la trentaine passée en compétition, il y a 10/15 ans.. |
karaya |
|
caudacien | C'est moi qui avais parlé du judo, mais juste pour le côté longévité de Teddy Riner qui doit faire rêver Mayer. Mais aucune comparaison entre ces 2 sports et ces 2 sportifs oui |
karaya |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il ne doit pas y avoir grand monde sur HFR plus jeune que lui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |