| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
love hina shinobu san | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 13:34:43 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 08-03-2025 à 14:17:38 |
franswa202 On Verra | Marie-Julie Bonnin, championne du monde en salle de saut à la perche !! |
maugani |
L'ambiance est toujours sympa et t'as souvent de bons chronos. Ce n'est pas un meeting de stars. |
Sangel |
franswa202 On Verra |
leamAs на зарееее |
|
Twano | Quo non ascendet ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
love hina shinobu san |
|
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 21:20:37 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin | En outdoor en plus --------------- Attention je mords :o |
cakay | oui et c'était chez lui surtout, donc ce record a une autre saveur pour lui |
igo2001 | Vraiment pas fan de cette façon de battre les WC centimètres par centimètres (comme le faisait Bubka aussi en son temps) plutôt que de lui mettre la plus grosse claque possible d'un coup. Je trouve que ça déprécie un peu le moment en lui-même (en le voyant hier soir, j'ai pas vraiment eu l'impression de voir un truc exceptionnel parce que je savais qu'il avait ce saut en lui bien avant, qu'il a juste décidé de le faire aujourd'hui et qu'il en a probablement plus sous le pied). Totalement à l'encontre de l'esprit de l'athlétisme qui est de se donner à fond et toujours faire la meilleure perf possible. Duplantis finira peut-être sa carrière avec un record bien en dessous de son potentiel maximum et c'est quand même bien dommage. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 16-06-2025 à 13:12:52 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 16-06-2025 à 12:58:51 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
igo2001 |
|
igo2001 |
Et puis imaginez que Duplantis se fasse les croisés et ne retrouve jamais tout à fait son pic de forme, quelle gâchis de ne pas avoir établi une marque quand il le pouvait. Message édité par igo2001 le 16-06-2025 à 13:11:51 |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tu peux difficilement reprocher à un athlète dont sa carrière dure 10/15 ans de vouloir maximiser ses gains.
--------------- Flickr |
caudacien | J'imagine qu'il doit toujours y avoir une prime à chaque fois qu'il pète un record. Ca me perturbe pas qu'il préfèrent de faire un petit matelas financier. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 16-06-2025 à 13:57:51 |
caudacien |
|
igo2001 |
Nan vraiment je n'aime pas cette façon de faire, de performer en en gardant sous le pied. Ça va trop en l'encontre de l'idée que me fais de l'athlé. C'est très spécifique à la perche et ça me rend cette discipline assez antipathique je dois dire. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 16-06-2025 à 14:53:17 |
karaya |
|
dced |
|
Message édité par Gruuik Gruuik le 16-06-2025 à 15:44:52 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
igo2001 |
Perso, j'ai vu en direct Mike Powell battre le record de Beamon et je pense que le saut en longueur est ma discipline préférée. Le record a été battu une fois en 57 ans et à chaque fois que je regarde un concours je repense à Tokyo 91 en espérant qu'un jour quelqu'un arrivera à le battre de nouveau. C'est ça la légende de l'athlé. Message édité par igo2001 le 16-06-2025 à 16:41:47 |
karaya |
Message cité 1 fois Message édité par karaya le 17-06-2025 à 08:21:48 |
leamAs на зарееее | Le plus triste c'est qu'on a oublié Lavillenie |
grrrrrrrrlefelin | Le(s) record(s) de Bubka semblent si loin depuis Duplantis. --------------- Attention je mords :o |
caudacien | Depuis les records de duplantis, il y a aussi eu des concurrents qui ont passé l'ancien record de lavillenie ? |
karaya |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
karaya |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |