|
Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
---|
yipi | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2024 à 12:02:34 ![]() ![]() |
yipi |
|
toutsec | Nan mais c'était obligé qu'il soit suspendu... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Coyote a foie jaune |
Dans la grande tradition du fond et demi-fond français. Message édité par Coyote a foie jaune le 09-07-2024 à 12:47:59 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Boucher-a-pied | Et ce ne sont pas des no show c’est des manquement aux règles de localisations. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
toutsec |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
franswa202 On Verra |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2024 à 21:45:26 ![]() ![]() |
wazany |
Ça a dépoté --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hanouk | C'est quand même surprenant tous ces chronos de fou sur le 800
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 13-07-2024 à 15:56:21 |
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 13-07-2024 à 16:13:08 --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
biolb |
Message édité par biolb le 13-07-2024 à 20:15:11 |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | Je viens de tomber sur un article qui parle du traitement de Kéké pour être rétabli avant les JO. https://le10sport.com/jeux-olympiqu [...] ris-704787 Je ne connaissais pas ces caissons de régénération. La manière dont il les décrit fait penser à...
|
Htan | Un centre près de chez moi en propose à tous
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
karaya |
Nicolas26200 |
|
g w e n | J'ai beaucoup aimé le documentaire sur Marie Jo Perec, sur C+ Ce 200m en 96 |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
https://www.challenges.fr/top-news/ [...] lon_901058
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani |
Mais t'es pas au chrono en athlétisme, toi, la semaine prochaine ? Où es-tu déjà actif ? |
Zaldarf |
|
Nicolas26200 |
|
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
Nicolas26200 |
|
Sangel | Ça chute, mais ça ne fait pas de pizza tellement la roue est glissante |
Htan | Oh yeah --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Nicolas26200 |
|
jpegfr | bon j'ai parlé trop vite --------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr | ca sent Tual sur 800 en seule chance de médaille en athle Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 01-08-2024 à 17:13:56 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Chou Andy Would you know my nem | Ben non des chances on en a quand même quelques autres, après elles sont toutes assez faibles. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Il y a Samba-Mayela sur 100 m haies aussi |
demars |
Htan |
wazany | Avait il une chance pour ces jo le doute m'habite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Nicolas26200 |
|
dced |
|
campesinos |
|
Zaldarf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |