| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 17:12:30 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Fallait pas se tromper sur l'ordre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Twano | Duplantis tente 6m25 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
maugani |
Sangel | Duplantis |
Twano | Record de France pour Pinot ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Sangel | Gros temps de Finot, ça fait record de France |
Twano | J’ai eu mon selfie avec Duplantis ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | Record du monde ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | 3’49’04 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 17:54:57 ![]() ![]() |
Sangel | WR ! |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
wazany | et record de France --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | La potion est bonne dis donc --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
maugani | Il est énorme chaque année ce meeting ! |
hanouk | Enorme les 2.10m et le record tombé, en quelques mois deux WR des années 80 qui tombent. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gars_lent Pas rapide | On a notre fil rouge en attendant les JO les gars. --------------- Porte bien son pseudo. |
84mickael | Ça rappelle un peu "la cuisse de Zidane" en 2002 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est du Mytho pour que ses adversaires prennent la confiance --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
karaya |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Du bluff --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
verdoux And I'm still waiting | Cassé le Kéké |
musacorp They'll tell you I'm insane | Cette AW de compet'. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bahamut49 |
toutsec | C'est bien ça qui m'inquiète... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Inchallah l'extinction de voix --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nem | Ouais enfin ils sont pas recordmen du monde ces messieurs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nicolas26200 | Son coach connait le mien et c'est une lésion de grade 3 donc je ne vois pas comment il pourrait s'aligner au départ du 100m |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Chou Andy Would you know my nem | Putain C'est qui le prochain sur la liste ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi |
yipi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |