|
Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2024 à 18:48:58 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Il peux même prendre sa retraite à mon avis… |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
demars |
Chou Andy Would you know my nem |
Htan | L’homonyme de notre super coach de basket, --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chou Andy Would you know my nem | Bien joué --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jpegfr | Le TAS confirme la suspension de M.Frere qui ne fera pas les JO --------------- 100% des gagnants ont joué |
Mais c'est pas Bour ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2024 à 16:09:07 ![]() ![]() |
toutsec | Exact. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied | C’est Bour depuis un bon moment et Chadhi est passé remplaçant à la place de Bour justement ! Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 03-08-2024 à 20:08:12 |
Nicolas26200 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Boucher-a-pied |
|
Sangel |
Il était athlète prioritaire, il devait juste faire les minimas avant le 31/12/23 pour être sélectionné. Les règles étaient écrites bien avant les JO, il les connaissait |
Sangel |
Le fait de faire 7e aux mondiaux lui a donné le statut d'athlète prioritaire.
Un programme tourné vers les JO aurait été Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-08-2024 à 11:33:55 |
Boucher-a-pied |
|
Nicolas26200 |
|
karaya |
Nicolas26200 |
|
dced |
Nicolas26200 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | 6.25m, énorme ce troisième essai, GG |
cakay |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Twano | Sauf que lui sera là finalement --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Htan | Couteau dans la plaie --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
karaya | Non, soulagement de ne plus l'entendre. Même sa conf de presse de la semaine dernière était totalement lunaire.
|
Htan | J’avais gardé exprès sous le coude le dernier docu sur lui pour le regarder hier
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Weedy3100 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Le MPT ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | blessure d'amdouni --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |