| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
biolb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 22:57:34 ![]() ![]() |
PlayTime |
Ah mais il est génial à suivre. En dehors de ses celebrations ridicules, tout le reste, c'est |
la campanella |
|
biolb |
|
PlayTime |
A mon petit niveau, je n'ai jamais autant progressé que depuis que je m'entraîne moins dur, avant type méthode française et aujourd'hui plus proche de la méthode norvégienne mais sans lactatemie ^^ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 27-08-2023 à 23:02:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 27-08-2023 à 23:09:16 |
la campanella |
|
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 23:12:07 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ouais enfin on va pas se faire des prises de sang pour organiser son entraînement de péquin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 27-08-2023 à 23:15:51 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
biolb |
|
toutsec | Honnêtement, je trouve qu'il y a trop de personne au micro chez FTV. ça se coupe la parole etc... Ils sont 5 et Neslon ... |
toutsec |
|
Boucher-a-pied |
|
maugani |
Commence ? |
gravity eyelids |
|
djrzoul | Bon 1 médaille, il reste 11 mois pour espérer faire mieux |
la campanella |
|
LiamManziel Inactuel | Aux commentaires, Bernard Faure manque beaucoup. Et puis autant Montel etait saoulant, autant ajd il me manque un peu. Pasteur je l'aime bien au velo et je regrette moins T.Adam que Montel, mais finalement la voix de Montel et ses envolées grotesques etaient associées à ce sport, un peu comme Boyon à la natation. Le binome de Pasteur dont j'oubli systematiquement le nom ne me plais pas des masses, il me renvois à une ambiance rougueby les copés on se chie sur le torse en buvant du synthol, c'est pas le contexte Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 28-08-2023 à 00:32:48 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LeAmAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2023 à 08:08:09 ![]() En tout cas vivement les JO en général, du sport tous les jours à la TV sur une chaîne publique qui plus est, c’est le top ! |
biolb |
|
Boucher-a-pied |
biolb |
Message cité 1 fois Message édité par biolb le 28-08-2023 à 08:42:14 |
yipi |
|
joams | https://www.lequipe.fr/Athletisme/A [...] ux/1415850
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
biolb |
Message édité par biolb le 28-08-2023 à 08:47:16 |
campesinos |
|
karaya |
Non stop avec les disciplines bâtardes. --------------- Quercy powaa ^^ |
karaya |
Et là encore la fédé ne fait rien. --------------- Quercy powaa ^^ |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi ? J'aime bien, moi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Ca permet surtout à certaines nations d'exister en relais avec 2H + 2F de très bon niveau, donc plutôt pour.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
yipi |
|
Nicolas26200 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2023 à 11:21:06 ![]()
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |