| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Surtout que 100% des jamacaines ont galèré dans le dernier 100m en partant trop vite. Et elles partent quasiment en même temps au dernier relai donc résultat logique |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 22:05:54 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
GenyaB Shit fucking game. |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
verdoux And I'm still waiting |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je plaiderai la relaxe auprès de la modernisation |
bahamut49 |
musacorp They'll tell you I'm insane | USA, Canada, Espagne le top 3 des médailles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapide | Mais comment il fait pour avoir des dents si blanches ?? --------------- Porte bien son pseudo. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 22:09:56 ![]() ![]() |
bahamut49 |
franswa202 On Verra | Sympa ce petit tour d'honneur des juges et bénévoles à la fin !
|
toutsec | Méthode norvégienne contre méthode FFA, le clash --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Twano | il a dit quoi exactement ingebritsen ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Chou Andy Would you know my nem | Le tacle à HFR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insane | Plein d'espoir mais pas de médailles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
asu5 Hater à temps plein | Barras démition. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
thib1903 GT : The MagiXien | L'espoir voilà tour ce qu'il nous reste ! Message cité 1 fois Message édité par thib1903 le 27-08-2023 à 22:15:40 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
franswa202 On Verra |
toutsec | Barras qui mise tout sur la transcendence du jour J --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Chou Andy Would you know my nem | Barras qui sort les rames, bon courage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franswa202 On Verra |
asu5 Hater à temps plein | Ouin le dopage. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
gars_lent Pas rapide | On n’est pas assez dopés
--------------- Porte bien son pseudo. |
shodaboy Sidekick |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Du coup y'a pas de solutions pour être meilleurs que de se transcender ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
la campanella |
|
LiamManziel Inactuel | J'incrimine personne mais nous on est pas chargés Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 27-08-2023 à 22:16:02 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Il a pris un coup de vieux le Romain --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nem | Roh j'aime bien ce que dit Gressier en général --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thib1903 GT : The MagiXien | Jimmy oklm : " nous ont propre les autres se dopent" Message édité par thib1903 le 27-08-2023 à 22:16:46 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Cette langue de bois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
thib1903 GT : The MagiXien | On aide peut être un peu trop nos athlètes, on devrait peut être les envoyer en stage en Russie quelques mois. (Avec le risque qu'ils reviennent pas mais bon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |