| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
vachfolle 赤べこ | Reprise du message précédent :
Message édité par vachfolle le 28-06-2018 à 08:15:35 |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 08:15:25 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ | Toutafé. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Si par panique ça peut permettre de faire des affaires --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
vachfolle 赤べこ | Voilà... ^^ Message édité par vachfolle le 28-06-2018 à 11:03:08 |
projektyle |
+1 Une .22 Lr correctement entretenue c'est inusable ou presque, côté canon. Ce sont les petites pièces côté mécanique (mécanisme de fermeture, pièces de percussion/détente, ressorts, etc) qui lâcheront bien avant. Un tireur de mon club possède une carabine anglaise BSA de type Martini-Henry en .22 Long Rifle datée du début des années 1900, et qui tire encore très droit pour une carabine qui a plus d'un siècle. Avec son dioptre et son guidon sous tunnel, elle tient encore le 10 d'une C50 à 50 mètres. Bon, ce n'est pas de la précision "chirurgicale" comme une carabine ISSF ou Varmint actuelle (qui tiennent des groupements de 10 à 15 mm de diamètre à la même distance), mais c'est encore honorable pour du "tir loisir".
Une carabine .22 Lr "vintage" avec un charme fou. Message édité par projektyle le 29-06-2018 à 10:18:32 |
demoniakkin Chat roule... | https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0037129598
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | mauvaise nouvelle aussi pour les chargeurs > 10 cps sur les semi autos --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 11:12:56 ![]() Concrètement, si aujourd'hui on achète un fusil à pompe catégorie C avec permis de chasse ou licence de tir que se passe t il? (Désolé pas envie de décrypter le décret). On peut le conserver sans demande d autorisation de catégorie B? Le décret s applique à parti de quand? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 11:32:51 |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 11:12:56 ![]() ![]() |
goz_75 | « 11° Armes à feu à répétition automatique transformées en armes à feu à répétition semi-automatique ; --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Imbuvable le texte en l'état, encore moins en l'état de le déchiffrer à J+3 du bloc --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | donc a bien comprendre:
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 30-06-2018 à 12:32:09 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 13:03:01 ![]()
|
Jambier |
vachfolle 赤べこ | Comme quoi, entre ce qu'avait laissé entendre le centre national aux armuriers et la réalité, il y à un beau gap (septembre). |
vachfolle 赤べこ |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message édité par Kolonel Sponsz le 30-06-2018 à 16:03:15 |
goz_75 |
Message cité 1 fois Message édité par goz_75 le 30-06-2018 à 19:01:00 --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 19:11:56 ![]() En gros plus que des Chargeurs 10 coups ? |
--------------- |
Jambier | Les chargeurs quand tu as une arme de point en 9mm ils font plus que 10.
|
--------------- |
Lucifer jr Call me Luci. | Non mais ces lois de merde redigées par des fonctionnaires en jean slims qui n'y connaissent rien... |
goz_75 |
|
goz_75 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
par "européenne" il faut lire "allemande, on dit merci merkel. et merci manu, qui est à genoux devant elle.
toujours serrer la vis dans le même sens, mais pas trop vite, sinon les gens se vengent.
les députés européens sont payés très cher pour pondre des lois, donc ils pondent des lois. qu'elles soient utiles ou intelligente n'est pas prévu dans le cahier des charges, l'important est de continuer à bénéficier du fauteuil. en général il est attribué par les partis aux perdants d'élections. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jambier | Et oui quand tu es politique tu dois donner l'impression que tu fais.
|
metacam | Y a t il des tireurs au pistolet libre ici? Avec quoi tirez vous? je vais certainement prendre possession d' un pardini pgp 75 pour m'y essayer bientot |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2018 à 09:39:25 ![]() au glock |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Putain mais c'est inbitable --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la nouvelle loi ? comme toutes les lois c'est parfaitement incompréhensible si t'es pas juriste, surtout qu'ils abstiennent de publier le texte complet et "corrigé", et ils n'ont pas besoin de le faire puisque nul n'est censé ignorer la loi --------------- du vide, j'en ai plein ! |
le rouge PSN : Jyuuza | J’attends effectivement de voir les décrets d’application et les mesures concrètes pour les faire appliquer. |
H@wk The King of Cool | J'ai commandé un Mossberg Maverick 88 vendredi --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
goz_75 | Sight tritium Ameriglo (pro i-dot) commandé pour mon futur G19 (quand la préf se bougera le fion pour mes author). |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Spesr SPESR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |