| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
goz_75 | Reprise du message précédent :
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 17:00:42 ![]() ![]() |
nic011 |
Exactement |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faut voir : vu le poids et le prix des munitions on peut en stocker et porter facilement des centaines, et sans l'appréhension du recul on peut tirer tranquille, en ajustant bien, ce qui est bien plus efficace que le mitraillage au gros calibre, qui est par contre bien plus spectaculaire à l'écran, d'accord.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
RemiFL | Héhé, je vais m'attirer moultes foudres mais ça : https://fr.aliexpress.com/item/AIMT [...] 5bc6473750
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
RemiFL | |
Taloken | Est-ce que certains d'entre vous ont essayé le PlastiDip sur des crosses acier/alu ? |
goz_75 |
Message édité par goz_75 le 17-05-2017 à 22:34:41 |
RemiFL | Tu parles sans doute de ce que tu n'a jamais vu. Aussi bien moi que la pièce en question |
goz_75 | Si tu veux me mettre la pièce à disposition je veux bien faire un retex sérieux dessus ! |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 22:44:08 ![]() ![]() |
RemiFL | La pièce est dispo pour 30 balles sur aliexpress. Je t'oblige à rien, je te propose |
vachfolle 赤べこ |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
RemiFL | Bon... Je crois que certains n'ont pas compris le but de ma proposition. Déjà, une grande majorité de ce que vous achetez est fabriqué en chine. Il y a simplement plusieurs niveaux de qualité. Donc "Machin made in china" ca ne veut absolument rien dire et ca démontre une méconnaissance totale du sujet. De plus, je n'ai pas tapé "Montage lunette" sur aliexpress pour lui trouver un montage à 3 sous. Je lui ai proposé CELUI LA PRECISEMENT ! Il faut arrêter de me prendre pour l'idiot que je ne suis pas. Mon expérience dans les armes et accessoires est suffisante pour que je puisse me permettre de proposer des choses. Vous pouvez continuer à me prendre pour un airsofteur désargenté, je m'en tamponne. Pour en revenir à la pièce recherchée, pas 36 solutions. Soit tu achètes de l'occidental (marque... pas forcément fab A bon entendeur. Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 18-05-2017 à 15:30:19 |
goz_75 | Tu prêches un convaincu,
Damze |
|
goz_75 |
Damze | C'est souvent ce qu'on m'a dit, les accessoires airsoft ça passe sur du 22LR, mais au délà c'est limite, voir pas du tout exploitable. |
Sean Le Manchot | Même les Springfield Armory ont quelques pièces Norinco sur leurs M14 récents... --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
RemiFL |
|
thomas dakin |
|
thomas dakin | exactement la meme question qu'entre acheter du materiel de rechargement Lee ou du redding... |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
thomas dakin |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 19-05-2017 à 16:13:30 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
RemiFL |
|
vachfolle 赤べこ |
Les copies Atlas sont plus autour des $70-90, pour le coup on à aussi bien que du Harris, sauf les loquets de verrouillage rapide : à laisser à demeure. Le matos airsoft globalement c'est pour l'airsoft, ou pour une neutra dans la vitrine. Message édité par vachfolle le 20-05-2017 à 08:06:32 |
thomas dakin |
|
RemiFL | Quelqu'un a une expérience avec OpticsPlanet ?
|
liliro |
Message édité par liliro le 20-05-2017 à 21:21:18 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
RemiFL | Ah ouais ouais aux US je sais que c'est réputé.
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2017 à 23:32:31 ![]() yo
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message édité par Kolonel Sponsz le 21-05-2017 à 00:03:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2017 à 00:24:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |