| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 18:47:52 ![]() ![]() |
lopengl | Je cherche une crosse pour ma Ruger 10/22 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
vachfolle 赤べこ |
|
lopengl | a mince, parce que leurs prix sont pas mal.
Message édité par lopengl le 04-05-2017 à 11:10:30 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Blunderbuss | NB: Brownells.fr = Tecmagex. |
thomas dakin | c'est pas si mal brownells.fr mais c'est long et tres cher. ils sont les seuls en france a avoir autant de references...
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 18:27:33 ![]() ![]() |
thomas dakin | tecmagex pur, la oui ca pue carrement... |
vachfolle 赤べこ | Tecmagex ne fait que ré-expédier : ils ne sont qu'intermédiaires logistiques (ça ne rassure pas forcément hein ^^).
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 12:02:15 ![]() Tu peux commander direct sur bromwell us sinon, deja fais pour moi |
vachfolle 赤べこ | Avec une adresse US oui, sinon il bascule sur le site FR maintenant (chiant). |
RemiFL | Nouveau décret paru au JO. 2017-909 en date du 09 mai. Je vous laisse chercher sur légifrance.
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Bon faudra que je me decide a prendre 2 ou 3 autos une pour une mini 14 et une autre pour un CZ et/ou un .357M
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 11-05-2017 à 22:18:53 |
grant_lee | C'est clair que pour les possesseur de mitrailleuses à bandes, c'est raide.
--------------- Mes ventes et dons divers |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | le cheminement intelllectuel est que a terme, il ne doit plus y avoir de citoyens armés, il ne devra y avoir que des sujets...
|
RemiFL | La spoliation des propriétaires de MG est scandaleuse... Qu'on me sorte un seul fait divers impliquant une telle arme.
|
Blunderbuss |
C'est déjà le cas et depuis bien avant 2013.
|
Jambier |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 12-05-2017 à 11:36:08 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Sean Le Manchot | Pour ce que j'ai pu comprendre, le principal reproche fait aux mitrailleuses est que même converties en semi-auto, il est assez facile de les rendre à leur vocation d'origine en se procurant des pièces de culasse d'origine (& avec la MG42 par ex, ça doit être assez répandu surtout que les pièces de rechange n'ont pas toujours été classées en tant qu'arme & vendues à une époque dans les boutiques de Militaria). Mais c'est sûr en poussant ce raisonnement à l'extrême, on va interdire aussi les PM type Sten ou PPSH puis les AK ou AR15 & tout ce qui finit par ressembler à une arme de guerre... Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 12-05-2017 à 15:30:33 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | et a mon avis; pour chaque arme numérotée et fichée il y aura une numérisation d'une balle tirée par celle ci comme ca pour tout projectile trouvé on pourra le rattacher l'arme et donc au détenteur.
Message cité 2 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 12-05-2017 à 11:57:21 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Personne Mon nom | Vous avez entendu que le mec suspecté de terrorisme arrêté récemment (genre la semaine dernier) avait des revolvers a poudre?
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 12-05-2017 à 13:02:25 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | bientôt les normes CE imposeront des couteaux mous et des fourchettes a bouts arrondis ....les couteau metal seront soumis a autorisation pour bouchers restaurateurs .....
|
grant_lee |
L'Europe a tout prévu, puisque la directive fait passer ces armes en B (... puis à terme en A). Message édité par grant_lee le 12-05-2017 à 12:54:50 --------------- Mes ventes et dons divers |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chavez02 Pilon vermoulu | Hé bin moi en attendant je me suis commandé un MP15 Sport II pour mon aniv --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Damze |
Mitrailleuse à bande... Le genre d'armes de collect' qui datent de la WWII ? |
Lt Anderson Stalker toujours | Faudrait qu'on m'explique l'utilité d'une mitrailleuse sur un stand de tir. --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
goz_75 | Colis hier après midi,
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
goz_75 | Oui, céramique pour la première couche ensuite kevlar, stand alone, de l'excellente qualité pour info, pas du made in rpc. |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
RemiFL |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Message édité par Mistral_ winner le 14-05-2017 à 23:18:37 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |