| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 13:36:14 ![]() ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 12-02-2017 à 16:19:09 |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
RemiFL |
|
RemiFL |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 12-02-2017 à 19:34:46 |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 19:11:20 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Salut, il y a du monde ici inscrit au stand de tir de Montreuil dans le 93. --------------- |
Blunderbuss |
Pur radio-stand.
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci pour avoir recadré le sujet dans des bases légaliste et de bon sens. Cette activité n'a pas besoin d'une mauvaise image. --------------- |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
|
RemiFL |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | be mmais alors comment ca se passe pratiquement?
|
grant_lee |
Je pense que tu peux laisser tomber : le lien vers les textes de loi est donné, mais faire l'effort de les lire est trop important pour certains.
Je participe en ADP.
Message édité par grant_lee le 14-02-2017 à 19:33:24 --------------- Mes ventes et dons divers |
RemiFL | grant_lee : Très joli MR73. Par contre, je suis relativement déçu par la Nill à vrai dire. Je la voyais moins massive ! C'est peut être la photo qui fait cet effet ? |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'article n'indique pas quelle infraction ont précisément trouvé les gendarmes... transport ou port injustifié ? trouble à l'ordre public ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et titre de propriété, le numéro de l'arme est supposé unique et doit correspondre à l'autorisation, il n'est nulle part question de facture pour le transport !
possible...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | je note tout de même que d'un côté comme de l'autre on reste dans le flou...
Message cité 2 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 14-02-2017 à 20:34:52 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
RemiFL | Lt Anderson : Pour moi, c'est immédiat... Réponse de la ligue dans la foulée.
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
RemiFL | Et bien je suppose donc que c'est en fonction du nombre de demandes à gérer par ton Président !
|
grant_lee |
Elle est effectivement un peu plus grosse que la Trausch, mais c'est exactement ce que je recherchais. La position en SA est nettement plus confortable.
Moins d'une semaine de mon expérience. --------------- Mes ventes et dons divers |
Message édité par Kolonel Sponsz le 14-02-2017 à 21:06:41 |
RemiFL | Tu as raison Kolonel Sponsz. Mais ce foutu pays liberticide gagnerait largement à avoir une population qui n'est pas aussi frileuse.
Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 14-02-2017 à 21:17:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |