| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 20:03:13 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
spence foxtrot ^^ | Alors que j'ai demandé ma feuille verte à plusieurs reprises (pas le net dans l'armurerie, le président doit faire le nécessaire depuis chez lui)... il me dit qu'il ne peut pas la faire car l'organisme (FFT ?) ne délivre PLUS de feuille verte pendant la période aout/septembre (ou un truc du genre)...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
demoniakkin Chat roule... |
vachfolle 赤べこ | Oui on distribue en août et septembre aussi les feuilles vertes... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nic011 | Cette après-midi, essai d'un MAB modèle E en calibre 6,35 récupéré en héritage (et légalisé sur une détention, of course J'ai juste testé 2 boites de 50, pour le fun (à plus de 20€ la boite …) c'est … pas top du tout Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 06-09-2016 à 21:35:24 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est une fabrication très propre et honnète, du bon acier made in france.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le modèle E est quand même sacrément encombrant pour ce que c'est |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 21:46:13 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | chalut,
Message édité par demoniakkin le 06-09-2016 à 23:56:43 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | J'ai pas le montant exact d'un nouvel inscrit, mais ça doit tourner dans les 360€ à l'ANTP
vachfolle 赤べこ |
|
Damze | C'est encore ouvert aux inscrits le stand de Versailles ? |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
flammes | Merci beaucoup. |
Andosten |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
H@wk The King of Cool |
--------------- /dev/null |
Theomede De gauche radicale | Une bien sombre histoire --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Damze |
Oui enfin bon on va pas parler des p'tits démélés avec la modération Message cité 1 fois Message édité par Damze le 08-09-2016 à 14:24:53 |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 08-09-2016 à 14:27:25 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Damze |
goz_75 |
|
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 08-09-2016 à 15:39:09 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
goz_75 | Non mais je lurke le topic moto gp. |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |