| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Reprise du message précédent : --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 09:32:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 09:33:18 ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Le ressort pose problème... --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Personne Mon nom | La question est plus de savoir pourquoi coller une 6-18 sur une carabine à air comprimé.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
hpdp00 bleus, c'est fou | +2...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 19:05:56 ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Message édité par - Erik Von Hartmann le 04-08-2016 à 19:14:19 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
hpdp00 bleus, c'est fou | faut prévenir, il en existe en .50...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 19:16:45 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ignomo |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 20:26:38 ![]() Jolie sabre en bien bel etat |
Dakans pouet pouet |
recherche rapide, il me semble que c'est un sabre de cavalerie légère modèle 1822 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Damze | Bordel je me suis paumé sur Youtube Qu'est-ce que c'est que ça ?! Message cité 1 fois Message édité par Damze le 08-08-2016 à 11:33:40 |
Lt Anderson Stalker toujours |
Message édité par Lt Anderson le 08-08-2016 à 11:37:50 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Blunderbuss | 'tain, tirer d'aussi près avec un truc pareil ! |
Jambier | Faut voir ton budget Midnaite aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 16:37:08 ![]() c'est bien pour ça que je précisais la dernière version pour l'Aug, la lunette des premières version est bien plus adapté à la chasse au bipèdes qu'au tir sportif. De plus la détente est bien meilleures qu'avant. même si le Galil doit être un des meilleurs FA en 5,56 si ce n'est LE meilleur, j'ai dit une arme contemporaine ! Budget, à voir, je dirais dans les 2000. si je m'écoutais je prendrais aussi un FNC, je kiffe cette arme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 16:39:01 |
Jambier |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | heureusement,il n'y a pas que les Glock!!
|
Jambier |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | oui,c'est plutôt ça!
|
Jambier | |
nic011 | Merci pour l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |