| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 23:00:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 23:00:18 ![]() ![]() |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | pas tout le monde,non.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Si il y a qu'une seule chose de positive dans l'attentat de Nice, c'est que pour une fois on peut rien reprocher aux armes. Faut règlementer les camions |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | Impliquer directement toute famille,mosquée,amis proche du terroriste.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le conducteur a été tué par la police. sur photos j'ai compté environ 30 impacts dans le pare-brise.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
nic011 | En gendarmerie on en a en dotation |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | pas les nouveaux modèles à chargeurs...je suppose.
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 20:56:51 ![]() ![]() |
nic011 | Du FAP classique. Il y a 2 types de mun, soit du plomb, soit un genre de "fléchette" pour flinguer les moteurs |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | ben la Police n'a pas ça...
|
nic011 | Je sais que la police demande depuis un bon moment de FAP, ce qui est légitime comme demande |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
en israel tout le monde peut être armé je crois, plus exactement dans les territoires occupés et les villes proches, et de façon visible. je ne pense pas que ce soit la solution, je la verrais plutôt sous forme de personnes de confiance portant une petite arme cachée quand ils sortent.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
goz_75 | Il y a du FàP dans la police,
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Scoinscoin |
|
Blunderbuss |
Ils n'ont même pas besoin de la voir l'auto, les vendeurs étrangers, ils s'en foutent complètement (et attendre d'eux qu'ils la remplissent expose à des erreurs, surtout si non francophones).
|
goz_75 | Tiré 75 cartouches avec, il tirait bien droit. --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 12:27:14 ![]() ils ont aussi mis des putains de jardinières de 2T avec des baobabs partout comme barrage anti camion |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
Badcow |
dans un G36? oui ça doit frotter... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | non,dans mon 29..et pas à 950m/s.. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 08:37:25 ![]() Bordel ce carénage tout ça pour un glock |
nic011 | Je l'ai, le plastique fait pas beaucoup plus cheap que sur un HK UMP |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Dakans pouet pouet | mais note que bien que la demoiselle porte sa M4 il n'y a pas de chargeur Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 23-07-2016 à 15:35:59 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | Elle a le chargeur forcement sur elle-bretelle-.. |
38 Special |
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis | Israël n'est pas la France.le chargeur est forcement à portée.
|
goz_75 | Ça doit être pour cela que maintenant à proximité des lieux de culte israélites le chargeur est engagé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |