| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
weyland yutani Not bad for a human | Reprise du message précédent :
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 20:01:54 ![]() ![]() |
daadou | En pleine nuit (dans le silence) ça peut s'entendre jusqu'à quel distance le son d'une arme à feu (semi automatique du genre glock ou bien des armes de guerre comme le m16 ou l'ak47) Message cité 1 fois Message édité par daadou le 14-05-2016 à 20:13:45 --------------- jnpppaliadcf |
hpdp00 bleus, c'est fou |
une nuit bien calme et un terrain dégagé, je dirais au moins 2 km pour une série. s'il est isolé le premier peut ne pas être reconnu comme un coup de feu.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 11:28:05 ![]()
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Hello,
--------------- ' OR 1=1;-- |
demoniakkin Chat roule... | B&T HP22
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Et pour moins cher? --------------- ' OR 1=1;-- |
grant_lee | Une canette de coca remplie de mousse de polyuréthane --------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 09:44:17 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Pourquoi pas un filtre a huile tant que vous y etes ? --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Dakans pouet pouet | Une bouteille en plastique + du scotch et voila --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
demoniakkin Chat roule... | pour les clubs que j'ai visités en journalier, j'ai pas rempli de tickets, en revanche à chaque fois : registre de tir du club avec nom, prénom, date du tir et éventuellement club + signature (et je pense que c'est suffisant pour les assurances puisque légal) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pas de registre dans mon club, je serais bien embêté si on me le demandait. C'est quoi l'intérêt ? |
vachfolle 赤べこ |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
H@wk The King of Cool | Je vais demander de nouvelles autorisations cette semaine (j'en ai déjà 2).
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vachfolle 赤べこ | Pris le pack, et acheté des merdes pour bloquer les autorisations le temps de trouver les perles rares (bidules en .22 ou en mauvais état). Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 17-05-2016 à 13:27:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 13:29:30 ![]() t'es pas obligé de préciser ce que tu veux dans tes demandes d'autorisations, seulement combien t'en veux. |
grant_lee | J'en reçois 3 prochainement : --------------- Mes ventes et dons divers |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 17-05-2016 à 13:47:28 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vachfolle 赤べこ |
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 17-05-2016 à 14:28:08 |
projektyle |
|
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | Pour ma 7.62, je compte prendre une Sa vz. 58 Sporter Carbine :
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 15:16:09 ![]()
|
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 16:02:34 ![]() |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 18-05-2016 à 16:43:09 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Sinon, ça parlait du Scorpion Evo 3 récemment.
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |