| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
momo-the eagle- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 20:02:44 ![]() ![]() |
fennec_425 qui ose gagne |
--------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
momo-the eagle- | la garde
|
momo-the eagle- | le port de la garde est tres connu
|
Myth ww2 collector | ak47 tout bois
|
Badcow |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 21:39:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 21:39:01 ![]() ![]() |
Myth ww2 collector |
|
beecher | sinon pour debuter en 4.5 , un pistolet type match avec chargement sans cartouche ni co2 externe (un truc a canon brise ou systeme gratos) |
ParadoX | Gamo P800
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
beecher |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
gamo compact, crosse bois ergo, de quoi bien se classer en national
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
beecher |
|
ParadoX |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 18-05-2006 à 12:50:10 |
momo-the eagle- | question / |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
la questionn'a pas de sens, il existe toutes sortes d'armes différentes et des gens qui les achètent, parce qu'elles ont pour eux certaines qualités sur les autres, exactement comme les voitures --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Badcow |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Myth ww2 collector | fg42 bien daté 42 |
Message édité par fennec_425 le 19-05-2006 à 09:01:07 --------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
projektyle |
|
ParadoX |
momo-the eagle- | moi sa serait un bon parker 85. j'aime bien le berreta 92 f
|
momo-the eagle- | et vous m'avez mis dans la tete le M 16
|
Dakans pouet pouet |
ben c'est un compensateur qui agit au plus tot pour amoindrir le relevement de l'arme au tir
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
beecher |
Dakans pouet pouet |
normal ce n'est pas un lien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
shiryu- | le Famas equipé d un AIM point et d une J8 (1700 euros le modele C)
Message édité par shiryu- le 20-05-2006 à 08:42:02 |
hpdp00 bleus, c'est fou | restrictions (en france): pas d'automatique, permis valable seulement pour 1ere cat en armes légères --------------- du vide, j'en ai plein ! |
gorobei |
|
mica42 | J'ai un ar15 et j'ai pu essayer une aksu une fois en calibre d'orgine. A 100m c'est pas mauvais moins des capacites de mon ar15. LE probleme de l'ar15 est l'enrayage. L'emprunt des gaz renvois directement les gaz dans la culasse avec biensur de la salete du coup en rayage. De plus l'interieur du m16 est mal pritege du coup des merdes peuvent rentrer. L'ak fonctionne avec un piston du coup la merde ne rentre pas dans la culasse donc enrayage moins frequent. LE m16 a des cote tres serre pour gagner en precision l'ak est taille large. DU coup l'ak est moins precise mais grace a ces cotes large enraye pratiquement jamais. Je suis tireur sportif, je veux une arme precisie du coup j'ai choisis l'ar15. J'ai finis second au championnat regional de ma region dans la discipline tir sportif a l'arme reglementaire. Vous pouvez si ca vous interresse jetter un oeil sur les photos sur mon site. Dans la rubrique photo juste a cote du boutton Gewher 41.
|
--------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |