| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 00:15:33 ![]() ![]() |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
goz_75 |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
goz_75 | Oui, crosse Rock River Arms.
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Hunters |
|
Blunderbuss |
Tout dépendra de sa cote à ce moment-là (offre/demande, désirabilité, effet de mode, toossa...).
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça dépend de ce que tu veux au juste, de l'état, du calibre,... beaucoup ont été modifiés au fil du temps pour tirer des cartouches plus modernes.
va savoir... ça dépend beaucoup de la législation, difficile de deviner, quoiqu'on n'ait rarement vu une législation devenir plus tolérante, et jamais en matière d'armes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 12:44:25 ![]() ![]() |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2016 à 21:53:07 ![]() Il y a des nettoyeurs ultrason en ce moment chez Lidl
|
goz_75 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
|
seb57lux |
Message cité 1 fois Message édité par seb57lux le 20-04-2016 à 10:50:33 |
projektyle |
|
demoniakkin Chat roule... | quelqu'un a un rds vortex, pour un calibre > 22LR ? c'est pour du 7.62
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 20-04-2016 à 13:20:58 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | tout à fait d'accord sur B&T, j'ai 2 HP22 de chez eux (dont un badgé RUAG).
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
khakhaone | J'ai un SAI M80k sur un cz 805 , très satisfait et prix correct ( 350e avec cache flamme) |
demoniakkin Chat roule... |
khakhaone | Chez esp france et une connaissance ma refait le filetage du cache flamme en m14X1 lh |
demoniakkin Chat roule... | j'ai contacté ESP pour le SAI KSS, mais je risque de te mp pour plus de détail --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 20-04-2016 à 18:17:38 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 22:06:54 ![]()
je connais pas les dimensions exactes du glock mais à mon avis non.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 13:12:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 13:27:05 ![]() commandé chez eux, il est monté sur ma VZ58, le canon est fileté, j'ai un cache flamme type bird cage aussi. |
Lt Anderson Stalker toujours | Pardon mais "eux" qui? Vortex? Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 21-04-2016 à 13:29:10 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 21-04-2016 à 13:46:34 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Lt Anderson Stalker toujours | Choses promises...
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |