| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 19:17:12 ![]() ![]() |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | y en a un qui suit..
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis | oui,certainement! |
spence foxtrot ^^ | Samedi (y'a une semaine), je vais à l'armurerie pour aller chercher des pastilles de cibles... je repars avec un nagant (surplus) à 260€ Et pour ma norinco qui tire pas droit : Message édité par spence foxtrot le 17-04-2016 à 01:48:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
spence foxtrot ^^ |
Sinon plus sérieusement, je voulais me mettre au TAR avec le mosin... mais les munition à 1€ la cartouche... voila quoi... Donc je me demandais si un Nordiste serait ici présent et aurait du matériel de rechargement... (Contre service ou rémunération pour l'utilisation bien sur) J'achète mes douilles, mes ogives, ma poudre, etc... ainsi que le jeu d'outil... parce que les presse, c'est visiblement 200€ mini quoi :s
Manque de bol, je suis complétement largué. Je compte tirer à Bully, mais pas encore inscrit là bas Merci d'avance! Message édité par spence foxtrot le 17-04-2016 à 03:01:05 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Blunderbuss | En gros, à part les Lynx françaises (qu'on ne trouve plus) et il me semble les Dillon, TOUTES les presses sont compatibles avec les jeux d'outils standard qu'on trouve partout.
Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 17-04-2016 à 09:03:58 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 10:28:30 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | je cherche quelqu'un qui pourrait réparer des plaquette de crosse (assez vieilles et en mauvais état), vous avez des adresses ? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu veux juste des plaquettes ou tu veux absolument réparer celles-là? un ébéniste peut te les refaire dans le bois que tu veux, peut-être les réparer mais si le bois est cuit ça ne tiendra pas. façon high-tech il doit y avoir moyen de les creuser pour y insérer un "support" en carbone pour garder le bois d'origine et cette fois ce sera très solide. et cher, bien sûr.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Taloken | Pareil ici, première fois au 9x19 ce week-end ! (et première fois sur de la percu centrale au passage)
|
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 18-04-2016 à 09:08:19 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Jambier |
Je veux un 1911 je veux un 1911 je veux un 1911
http://lepistolier.com/pistolets/4 [...] results=15 Je connais que le Remington, que j'avais testé rapidement et me semblait OK Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 18-04-2016 à 09:22:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 11:26:36 ![]()
|
goz_75 |
Message cité 3 fois Message édité par goz_75 le 18-04-2016 à 13:13:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 13:18:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 13:43:44 ![]() Norinco avait sorti un 1911 à vil prix qui avait eu plutot bonne presse à l'époque, me demande si ça se trouve encore |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 14:09:56 ![]() |
goz_75 |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Hunters | Ça se trouve encore des Webley Mk I, II ou III d'époque, non modifiés (en .455), et en état de tirer ?
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 18-04-2016 à 21:13:49 |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | oui,c'est cher..
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
en collection, oui, donc ce sera cher.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Hunters | Quand vous dites cher, c'est dans quelles eaux ? 1000 ? 2000 euros ? Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 19-04-2016 à 00:12:25 |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |