| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 00:31:35 ![]() ![]() |
Foxus666 | Message édité par Foxus666 le 10-04-2016 à 11:11:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 00:40:59 ![]() |
H00d |
|
Foxus666 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
H00d |
|
weyland yutani Not bad for a human | Le dimanche matin très tôt c'est mon vendredi à moi --------------- /dev/null |
lopengl | Bonjour a tous!
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 18:13:21 ![]() ![]() |
Jambier |
|
H00d |
|
lopengl | j'aimerais un calibre qui revienne pas trop trop cher, car je tire beaucoup Message cité 2 fois Message édité par lopengl le 10-04-2016 à 18:27:28 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 18:31:58 ![]() Surtout avec la nouvelle législation qui les a fait passer en C. Le .308 super calibre moyenne portée. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 18:34:30 ![]() |
Jambier |
|
lopengl | Oui la savage est accessible --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 18:40:45 ![]()
Pareil pour moi, bien trop chere |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faut voir si tu recharges, si oui le coût de l'un ou l'autre ne sera pas très différent. si non le coût des boites sera déterminant.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
demoniakkin Chat roule... |
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 10-04-2016 à 21:49:40 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Jambier |
|
demoniakkin Chat roule... | argh ah ouais, j'ai déjà amené la 455 sur le 100m d'Etrechy, bien sympa comme stand --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | à 100m, en réglage & découverte de l'arme+lunette à 100m et avec les winchester X, ça rentrait dans un carré de 6cm --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Jambier | Je t'avais dit qu'elle était précise la CZ |
demoniakkin Chat roule... | ben ouais, nickel Message édité par demoniakkin le 11-04-2016 à 09:04:29 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
vachfolle 赤べこ | Le .22 est en bout de course à 300m, à 200m ça reste non seulement honorable, mais ça apprends à bien lire les conditions de tir. |
projektyle |
Le .22Lr à 200 mètres, ça apprend à tirer en évitant de griller de la cartouche plus onéreuse. On arrive assez facilement à grouper dans l'équivalent d'une jaquette de DVD à 200 mètres, quand l'arme et la munition sont bonnes, sans parler du tireur qui doit absolument éviter les "coups de doigt". Il faut par contre une lunette qui permette de rattraper cette chute de la balle à ces distances (ou monter un rail penté d'origine sur l'arme). Le principal problème c'est que pour tirer à ces distances, la flêche de tir est proche de 1.80 mètre pour une balle standard de 40 grain lancée à 320 m/s, ce qui implique d'avoir un angle du canon très important au pas de tir. Et avec certains clubs équipés de pare-balles trop proches ou trop bas, celà ne passe pas. Les balles taperont dans le pare-balle avant de reprendre la trajectoire descendante sur la cible. J'ai déjà eu ce problème. Message édité par projektyle le 12-04-2016 à 16:36:44 |
Sean Le Manchot | +1 200 m au 22LR dans un stand fermé, ça n'a rien d'impossible, perso avec une CZ Varmint, une lunette & un bipied , j'ai déjà même obtenu 1 ou 2 10 dans la C50 à cette distance (essentiellement du bol faut avouer Message édité par Sean Le Manchot le 12-04-2016 à 19:40:06 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca fait plaisir |
Jambier | Je rêve d'avoir 200 m |
vachfolle 赤べこ | C'est vrai que je n'ai pas pensé aux stand fermés. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
vachfolle 赤べこ | Avec du vent (variant 3h@8m/s) ça reste encore bien groupé à 200m (H+L=68mm). |
Lt Anderson Stalker toujours | Bonjour Messieurs,
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Bienvenue ! Edit : je ne connais pas ton club, quelles sont les installations/distances ? Message cité 1 fois Message édité par dewd' le 14-04-2016 à 09:41:48 |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |