| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 23:05:33 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | Ah mais moi, même juste armé d'un Carambar, j'ai pas peur d'attaquer les insurgés hein! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Depend de quoi on parle et de ce que ca implique bien sur. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
projektyle |
Outre le fait que l'intérêt est "limité", ne pas oublier que toute arme tirant en rafale est en catégorie A, donc totalement interdite au simple citoyen licencié à la FFTir. Vouloir disserter 107 ans sur le bien fondé, ou non, n'apportera rien de plus à la situation actuelle. Sans parler du fait que les médias, homme politiques de "gôche" (et même de droite Message édité par projektyle le 15-07-2015 à 05:35:36 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Salut j'ai déjà une housse double condor 130cm ...
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
projektyle |
Si tu as été emballé par le P-226, tu devrais essayer le SIG P-210. "Oldschool" avec son chargeur simple pile et son vague air de Colt M1911, une prise en main très agréable, des ajustages "d'horlogerie suisse", une détente nette qui ferait palir de jalousie un DES-69, mais certainement un, si ce n'est LE, pistolet de série en 9mm Para le plus précis jamais fabriqué. C'était l'arme de service de l'armée Suisse jusque dans les années 70/80. Et dans leur doctrine, l'arme de poing s'emploie jusqu'à 50 mètres et les militaires devaient se qualifier avec cette arme en tir de précision jusqu'à 50 mètres, là où partout ailleurs dans le monde on considère généralement l'arme de poing comme une arme de défense dans la zone des 0 à 15 mètres maxi. Bon, c'est "un peu" cher en France (compter 1 500 à 2 000€ pour un exemplaire en bon état, beaucoup moins si tu vas le chercher directement en Suisse après avoir demandé une AIMG aux Douanes) mais comme le dit le proverbe des Tontons Flingueurs: Le prix s'oublie, la qualité reste. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 18-07-2015 à 10:17:24 |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 10:12:57 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot | Il est quand même dommage que SIG n'ai jamais produit le modèle à grande capacité qui avait été envisagé au départ. Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 18-07-2015 à 21:12:14 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
projektyle |
Message cité 3 fois Message édité par projektyle le 20-07-2015 à 17:04:32 |
38 Special | Surtout que c'est resté en magasin simple colonne avec le successeur (Pistole 75/SIG Sauer P220). |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Jambier |
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 20-07-2015 à 20:17:17 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
38 Special |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 23:01:14 ![]()
Le même qui shoote un gong à 400m avec un 9mm/115gr |
spence foxtrot ^^ |
https://www.youtube.com/watch?v=jJ3XwizTqDw Message édité par spence foxtrot le 22-07-2015 à 23:42:14 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 06:33:47 ![]() Comme quoi, pas besoin d'un canon ultra-lourd 27,585748" traité, phosphaté à géométrie variable pour tirer droit à 1km |
goz_75 | Le but n'étant pas souvent de tirer droit à un km mais de coucher du bipède à 300m |
38 Special | Justement il explique qu'il faut faire une méga contrevisée, qu'il vise dans le ciel en fait. |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 11:41:54 ![]()
c'est clair qu'il doit viser le soleil pour arriver là-bas,
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Aller c'est la fin du weekend ...
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Jambier |
Message édité par Jambier le 02-08-2015 à 18:59:31 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Bon ok --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Jambier |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Ouep c'est entre le 17 et le 26 ... Message édité par shenzo95 le 02-08-2015 à 19:14:45 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Jambier |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 20:51:42 ![]() joli Glock !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |