| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 10:57:23 ![]() Reprise du message précédent :
C'est du fait maison fait à partir d'un chargeur surefire pour saga 223 30cps, j'ai coupé le bas à la scie juste au raz d'un des renforts. Le système doit être étudié pour puisque le talon du chargeur s'y met parfaitement.
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 10:57:23 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
fabriqué en suisse, donc prix en francs suisse, qui a en plusse beaucoup monté face à l'euro...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 22:43:33 ![]() 20 coups |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
projektyle |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | très bien merci, je verrais direct chez BGM alors |
Blunderbuss |
Ben, y a le Mosquito. |
38 Special |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 14:35:09 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 08-07-2015 à 14:39:36 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Jambier |
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 08-07-2015 à 16:31:11 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je n'y avais pas pensé, il a effectivement mauvaise réputation mais faut voir le contexte, personne ne dit qu'il est fragile, juste qu'ils ne l'aiment pas parce qu'il n'est pas aussi bon qu'un 22 de compète, que certaines cartouches passent mal donc ils ne l'aiment pas, et que c'est un jouet en plastique et qu'ils ne l'aiment pas ! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Pendant ce temps en France Verney Carron le dernier fabricant d'armes vend du fusil de chasse... à des français....
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 08-07-2015 à 18:33:46 |
Jambier | On a plus que le groupement d'État nexter.
|
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Nos marmottes sont malades et en voie de disparition, le chocolat produit en France et adjoint de graisses végétales importées et l'aluminium est importé de Chine.
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 08-07-2015 à 20:00:16 |
38 Special |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 22:00:02 ![]() Le mien est made in Germany |
bardiel Debian powa ! | Pour le Leclerc y'a entre 15 et 30 ans de stock de pièces. Ne parlons même pas du stock quasi-inépuisable de pièces pour les Famas... mais Famas pas adaptés pour les forces de Police/Gendarmerie, donc achat d'HK pour les remplacer.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
demoniakkin Chat roule... | alors au temps pour moi : je m'y étais intéressé et avais trouvé nombre de forums US et FR parlant des ftf de ce petit 22 et certains donnaient une fabrication dans un autre pays (Roumanie ? Bulgarie ? ... je ne me souviens plus et je suis passé sur un autre modèle) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Blunderbuss |
Moi, si. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 09:51:13 ![]() C'est ce que je pense faire du mien au profil d'un nouveau PA, je sais pas encore quoi (rester en 9mm ou essayer un autre calibre ?) ni quand. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
bardiel Debian powa ! |
Bref la marmotte, elle t'emballe dans le papier d'alu, et voit que si pour les gros trucs ça part pas, les petits ne peuvent pas suivre non plus... Message édité par bardiel le 09-07-2015 à 13:53:25 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Jambier |
|
Blunderbuss | +1
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | J'ai refais le peinture du canon et de la carcasse , j'ai aussi donner un petit coup de jeune au bois , mais j'ai laisser l'arme sans sont jus ...
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 11:06:14 ![]() Trop propre la peinture ! |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Beau travail Shenzo |
Jambier |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Je suis a 9 ... ce qui fais pas beaucoup --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Jambier |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Moi j'avais attendu 5 mois pile poils Message édité par shenzo95 le 11-07-2015 à 11:54:08 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message édité par Roude Leiw le 11-07-2015 à 20:22:54 --------------- ' OR 1=1;-- |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Suite à déménagement j'ai besoin rapidement d'une armoire "forte" (Pas contre effraction mais pour le stockage règlementaire) livrée, Message édité par dewd' le 12-07-2015 à 12:00:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |